Habitués aloux Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Slt a tous , voila je suis a quelques jours de mon entretien pour le CDS et j'aimerais savoir pour ceux qui sont passé par là , comment vous sentiez-vous avant ? Je suis déja strésser au général , mais là ca devient grave :w00t: Merci , a pluche Aloux Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Slt a tous , voila je suis a quelques jours de mon entretien pour le CDS et j'aimerais savoir pour ceux qui sont passé par là , comment vous sentiez-vous avant ? Je suis déja strésser au général , mais là ca devient grave :w00t: Merci , a pluche Aloux Bonjour,Je ne peux repondre à ta question puisque mon entretien a lieu le 13 ocotbre, je voulais simplement de souhaiter bonne chanceca va allersophieoublie pas de nous raconter apres, SVP car moi aussi je suis stressée Citer
gcalsyl Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Slt a tous , voila je suis a quelques jours de mon entretien pour le CDS et j'aimerais savoir pour ceux qui sont passé par là , comment vous sentiez-vous avant ? Je suis déja strésser au général , mais là ca devient grave :w00t: Merci , a pluche Aloux salut j'ai passe mon entrevue le 23 aout , j'etais surtout stressee lorsque je suis arrivee devant le biq et puis quand je suis entree dans le bureau tout est alle tres vite et l'agent te met à l'aise ils sont là pour t'aider à avoir les points manquant prepare toi bien ssurtout connaissances sur le quebec sur la ville ou tu va habiter et sur ton job possibilite d'emploi ....tu verra ca va bien se passer bonne chance Citer
Messages recommandés