Habitués meelopheelo Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 J'expose ma situation:Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un appartement en location à Montréal ou Québec (car j'hésite encore entre les 2 villes) avant même mon arrivée, ou bien au contraire est ce une mission plutot difficile?En effet j'aimerai atterir dans la belle Province en étant sur d'avoir un petit endroit où faire dodo plutot que l'hotel ou les aubergesmerci de vos renseignements Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'expose ma situation:Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un appartement en location à Montréal ou Québec (car j'hésite encore entre les 2 villes) avant même mon arrivée, ou bien au contraire est ce une mission plutot difficile?En effet j'aimerai atterir dans la belle Province en étant sur d'avoir un petit endroit où faire dodo plutot que l'hotel ou les aubergesmerci de vos renseignementsOui, c'est évidemment possible.Mais cela implique des recherches sur le genre de bien que tu veux.Pour ma part, je suis à Québec et on peut envisager quelque chose suivant tes souhaîts.Tu trouveras dans le forum, de nombreux messages sur le sujet : Montréal ou Québec ?A toi de voir ou tu veux t'établir.Si c'est Québec, tu peux m'écrire par mail, Si c'est Montréal, d'autres pourront certainement t'aider. Citer
Messages recommandés