Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut,quand on cherche un trajet à partir de la station longueuil,on peut-on trouver l'info? sur le site de la STM,ça me dit que l'adresse n'est pas trouvée...donc hors de l'île,comment connaitre les lignes de bus? Citer
Habitués gildas Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 (modifié) salut,quand on cherche un trajet à partir de la station longueuil,on peut-on trouver l'info? sur le site de la STM,ça me dit que l'adresse n'est pas trouvée...donc hors de l'île,comment connaitre les lignes de bus?La STM (Sociéte des TRansport de Montréal) permet comme son nom l'indique de connaitre les trajets sur Montréal. Pour Longueuil c'est la RTL (Réseau des Transport de Longueuil) RTL Longueuil Modifié 28 août 2006 par gildas Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ok,merci gildas,je ne savais pas du tout que ça existait.par contre la CAM n'est pas valide sur leur ligne....double frais donc... vivre à mtl et travailler à longueuil c'est pas l'idéal.. Citer
Habitués gildas Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 (modifié) ok,merci gildas,je ne savais pas du tout que ça existait.par contre la CAM n'est pas valide sur leur ligne....double frais donc... vivre à mtl et travailler à longueuil c'est pas l'idéal..Mais a Longueuil tu peux acheter une carte qui inclus les bus de Longueuil plus les lignes de Métro et bus de Montréal. Si je me rappelle bien je payais dans les 95$ pour avoir une seule carte qui incluait le tout, certes un peu plus cher que les 63$ de la CAM sur Montréal, mais pas tant que ça !Voici le lien Carte TRAM Pour ma part je prenais la TRAM zone 3. Modifié 28 août 2006 par gildas Citer
Messages recommandés