kwikwa Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai reçu un appel de l'ambassade cherchant à vérifier mon adresse actuelle.J'ai commencé mes démarches d'immigration en 2001, j'ai eu mon CQS en février 2005 et j'ai passé ma VM fin juin il m'a fallu du souffle! et dans cette attente on est 3 mon mari, ma petite fille et moi.Je voulais savoir si cet appel annonce la fin de ce calvaire d'attente ou est-ce une démarche normale qu'ils s'interrogent après tant de temps sur mon adresse actuelle, sachant que je l'ai mise sur le dossier. Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Salam,Je croix que c'est un bon sign, vous aurez surement des nouvelles dans le mois prochaine inchaallah, est ce qu'il s'en t'appellé sur le fixe ou portable.Bonne chance.Amicalement, Citer
kwikwa Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Une dame m'a appelé sur mon mobile. j'espère que c'est bon signe comme tu dis par ce que je commence à manquer de souffle.Merci pour ta réponse. Citer
Messages recommandés