stevebibi Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour,Pour ceux qui en doutaient, le personnel du BIQ travaille durant la période estivale !Pour preuve, notre confirmation à venir retirer notre CSQ dès que possible à Paris. Maintenant : Fédéral nous voila !Bonne chance à toutes et à tous.Nos statistiques Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Yesss; tu en doutais ??Bonne chance à toi pour la suite... Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Félicitations, voilà une étape de franchie Cela montre que les dossiers avancent pour certains et redonne un peu d'espoir aux autres comme moi qui attendent encore Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 (modifié) FELICITATIONSSSSSSet surtout M**** pour la suite. quand je vois votre date d'envoi du dossier je me dis que peut etre dans un peu plus de 15 jours nous aurons notre CSQ aussi... arrfffff si seulement... en tout cas moi ça me rassure de voir que ça avance à nouveau.... a pluche Modifié 28 août 2006 par carofab Citer
Messages recommandés