ricky73 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 bonjour voila aprés avoir râler sur le forum a propos des délais sécuritaires trops longs pour les magrébins de france surtout j'ai pas trouvé les éxplications.j'ai appris avec ce processus la patience est une vertu qui n'est pas donné a n'importe qui.moi j'ai décidé de me marier faire des enfants car je me rend compte que je suis trés bien en france j'ai un travail et une femme extraordinaire et si le visa arrive un jour je verrais .en tout les cas je ne partirai pas avant novembre 2007.pour info je suis a mon onziéme mois depuis la validation de la visite médicale.surtout faites des projets et ne pas se focaliser sur l'attente des visas Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Euh un peu gros tes caractères non? :En tout cas, félicitations pour le mariage et les enfants du futur et comme tu dis, si ça doit venir ça viendra, n'oublies juste pas de mentionner ton épouse et tes enfants le plus tôt possible, pour qu'ils obtiennent le visa eux aussi... Enfin si madame veut partir elle aussi évidemment Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Bonjour cher ami Patience, Je crois que ton pseudonyme est evocateur a plus d`un titre. Dans ce processus de l`immigration vers le Canada, il n`y a de place pour ceux ne tiennent pas le coup. On est completement use a force d`attendre mais il n`y a que l`esperance et surtout la patience qui payent. Comme toi meme tu l`as decide, fait ta vie et ne sois pas fixe unique sur ce projet si non ta vie va devenir un veritable enfer. Si dans ta vie normale, le visa venait a tomber un de ces quatre, alors tant mieux et il t`appartiendra en ce moment de prendre la decision que tu voudras.Bibiking, le roi de la PatienceQuelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver Citer
Messages recommandés