Aller au contenu

Et la femme Quebecoise ?


esquimeau

Messages recommandés

Mais au moins, les belges sont mignons leslie wink.gif enfin ceux que j'ai connu laugh.gif

les français aussi (pour ne pas froisser qlq uns) tongue.gif

Mais québécois ou pas, les mecs sont partout pareils unsure.gif , heureusement qu'il ya des exceptions n'est ce pas eddy (o'hana pour le forum) smile.gif, des garçons qui continuent d'être comme moi, idéaliste, positif et pleins de tendresse rolleyes.gif

Nina- qui va arrêter de rêvasser et retourne au boulot, alors que c'est un jour férié sad.gif -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cher ami ABOUZAYD !

En lisant ton message j'ai eu les larmes aux yeux et pendant quelques minutes ;ça m'a permis d'avoir une idée sur mon ami KOTIK et contrairement à ce que dit notre adorable NINA , je ne suis pas marié , donc potentiellemnt prenable !

là les Gas je suis entrain de divaguer , JE SUIS MARIE et j'ai 3 enfants ,dont l'ainée a 20 ans et le plus jeune 16 ans , mais je garde le physique de mes 30 ans , pour l'anecdote , en été ma femme et moi étions dans un mariage chez mes beaux parents et soudain on rencontre la propre nièce de ma femme que nous avons perdu de vue depuis belle lurette et apres les embrassades , cette nièce nous fait des constatations relatives à l'age que nous portons et voyant que ma femme etait mecontente , alors cette ,nièce me prend carrement à part et me dit , viens chez moi , je te presenterai de tres belles femmes !

MOI je ne voudrai pas aller seul , et voilà que Mon ami Abouzayd m'a mis la puce à l'oreille , je n'irai la voire qu'en présence de KOTIK !!!

Amicalement

Esquimeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme Québecoise... Un sujet que je connais bien ! laugh.gif

Je confirme tout ce qui a été ecrit... La femme Quebecoise est trés trés trés indépendante et ne supporte pas les machos !!!!! laugh.gif Elle est aussi trés trés belle rolleyes.gif

Un jour, je vous reconterai :

- La tête que fait ma femme lorsque l'on recoit une declaration d'impôt où il est écrit : M. et Mme Christophe XXXXXXX et qu'elle l'a renvoie gribouillée en ROUGE et ce, depuis 5 ans (oui : le fisc a la tête dure tongue.gif )

- La fois où elle a rendu sa carte bancaire à notre banquier en lui disant qu'elle ne connaissait pas la Mme XXXXXX (mon nom) à qui était adressée la carte... MDR ce jour là !!!! laugh.gif

- Son combat de tous les jours auprés de la Sécu, de la Mutuelle, de son employeur pour avoir tous ses papiers à son nom de jeune fille à un point tel que les guichetiers lui demande presque à coup sur : pourquoi vous voulez divorcer bientôt ? laugh.gif

- Son travail d'évangelisation auprés de toutes ses copines et ses collegues de bureau pour que celles-ci se comportent comme elle et que le pays rétrograde qu'est la France avance... (je cite... laugh.gif )

- La joie qu'elle ressent lorsqu'elle parvient à son but ultime : que l'on m'appelle Monsieur YYYYYYY (son nom à ELLE !!)

- Mon combat pour reussir à pouvoir rester assis 80 minutes avec ma biere à la main devant un match de rugby ! Ce qui arrive a présent environ une fois tous les 4 ans...

Bref, la femme quebecoise (du moins la mienne) a un sacré caractère ! Mais c'est aussi pour cela que je l'aime !!!! wink.gif

Christophe... ...macho mediterranéen au purgatoire ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dirait que c'est mon chum français qui parle!héhéhé!!

c'est vrai qu'on est pas reposantes... mais faut croire que vous aimez ça le trouble!;o)

peanut qui est pas si pire que ça tout de même(tout est relatif...);op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore que vous parliez des Québécoises car ça me réconforte...

finalement je suis pas si pire, un vrai agneau en comparaison...

Djool. biggrin.gif donnez moi le Bon Dieu sans confession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéé Djool, qu'en diras tu par rapport à une maghrébine comme moi (j'en ai que le nom en fait unsure.gif ).

je me dis que les québécoises sont les idoles de toutes nous autres, mais comme je dis toujours il faut "l'art et la manière" même en réclamant ses droits dry.gif

je ne pourrais imposer ma loi juste pour faire ch**r mon mec..y'a un juste milieu à trouver smile.gif

mais en fait unsure.gif , les mecs le méritent-ils vraiment:ph34r:

Nina-des fois déçue de la race masculine-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une famille ou le père s'apparente à Dieu le père justement, et qui reste assis sur son steak, les yeux fixés sur celui que sa femme lui fait cuire depuis plus de 35 ans...

Ca me rappelle vaguement ma famille ca aussi... laugh.gif

Et je vous garanti que lorsque ma conjointe voit ma mére faire le service pendant que mon pére ne bouge pas, je la sens bouillonner... dry.gif

Mais si il y a quelqu'un qui est étonnée, c'est bien ma mère : elle se rend compte a quel point ma femme m'a dompté ! laugh.gif

Christophe... ... ex-rugbyman reconverti en homme de ménage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhéhé totof!:o)

c'est vrai qu'on dit ça ici: je vais le dompter... ou pire encore, je vais le mettre à ma main!;o)

Pour nina et djool: en fait, c'est souvent sur le ton de la plaisanterie qu'on "bardasse" nos hommes! Ce n'est jamais vraiment sur un ton de reproche... on est plus "ratoureuses" que ça... des femmes quoi!;o)

peanut qui a l'impression que totof est ti-bibi(mon ti français): c'est hallucinant!;o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais imposer ma loi juste pour faire ch**r mon mec..y'a un juste milieu à trouver smile.gif

Juste pour preciser : ma conjointe ne fait absolument pas cela pour me faire ch**r (et d'ailleurs cela ne me fait pas ch**r wink.gif ) et elle ne veut pas imposer sa loi.

Elle revendique juste le droit d'être traitée d'égal à égal : pourquoi devrait-elle faire plus de ménage que moi ? Pourquoi devrait-elle abandonner son nom ? Pourquoi devrait-elle interrompre sa carriere professionnelle plus que moi pour élever nos (futurs) enfants ? dry.gif

Et, ici, je mets en garde tous les hommes qui parcourent ce post : si ce que je viens d'écrire vous choque, n'esperez pas vivre avec une quebecoise !!!!!!!! Vous allez au devant de graves désillusions ! dry.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik elles ont la côte par rapport à quels hommes ?
Tous, sans exception. Attends, ce sont des canons. Depuis que j'ai quitté la Russie je n'ai pas vu de telles jolies dames. enfin, sans parler des dames du forum : Nina, Nadia ou êtes-vous ? rolleyes.gif

Parce que justement j'avais cru comprendre que les Québécois étaient attirés par les immigrantes parce qu'elles sont moins coincées et féministes que les Québécoises... (pas la tête aïe)
Çô, je peux pas te répondre à cette qst. C'est rare que tu vois un QBCois accompagné d'une immigrée par une Québecoise accompagnat Un Immigrant, t'en vois tous les 100 mètres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Et bien ce sujet est délicat à traiter effectivement :-)

L'homme francais est un matcho qu'on se le dise. C'est vrai qu'en général il faut que madame fasse tout à la maison pendant que lui regarde sa télévision ou fait ses loisirs :-)

Moi étant un homme célibataire depuis bientôt 2-3 ans je peux vous dire que les femmes francaises sont autant compliqués. Au risque de me faire hurler dessus, les femmes françaises ont aussi leur caractère. Elle sont difficiles pour choisir leur chum. Il faut qu'il soit grand beau musclé et riche de préférence :-). Je ne compte même plus le nombre de rateau que je me suis pris.

J'ai passé 1 mois à trois rivières, quebec et montreal et aux terasses de café c'est pas ce que j'ai constaté vis à vis des femmes quebecoises.

Tout les francais ne sont pas des matchos. Je me considère plus comme un homme justement non matcho ou il faut savoir partager et donner de son temps envers la femme avec qui ont est. Je trouve cela tout à fait normal de ma part. Je ne suis pas le genre à rester assis devant ma télévision et boire ma bière :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mandragore ... enfin sur certains points

L'homme français est macho .... OUI ! mais est-ce que ça le dérenge .... NON ! alors pourquoi changerait-il ? tongue.giftongue.gif

Est-ce que les femmes françaises sont compliquées ? Ben c'est des femmes (tu as donc les 3/4 de la réponse) et elles sont françaises (l'autre 1/4 de la réponse) ....

Sur l'histoire de beau riche muslé, je ne suis pas d'accord, chui pas riche ni musclé et chui pas un céléibataire endurci ...

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,

Effectivement je parle de mon propre cas personnel smile.gif

Je suis de petite taille, je fait 1m54 donc forcement ca aide pas :-).

Les femmes qui sont justement de petite taille vont justement chercher des grands.

Mais bon ca c'est un autre sujet. En ce qui concerne les femmes quebecoises justement qu'en est-il sur le suejt ? Est-ce que certaines personnes peuvent leur avis sur le sujet ?

Merci

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les femmes quebecoises justement qu'en est-il sur le suejt

Que veux-tu dire ? Quel sujet ? Les femmes quebecoises sont-elles attirées par les grands ? Sont-elles plus grandes ? Plus petites ?

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire ? Quel sujet ? Les femmes quebecoises sont-elles attirées par les grands ? Sont-elles plus grandes ? Plus petites ?

Ben en fait justement c'etait bien cela. Ce sont les questions que je me pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les femmes françaises sont compliquées ? Ben c'est des femmes (tu as donc les 3/4 de la réponse) et elles sont françaises (l'autre 1/4 de la réponse) ....

Tu veux dire quoi par là ?

Que du fait qu'on est femme son est compliquées ? c'est pas un petit peu macho ça ? dry.gif

Peanut et Nina : ok avec vous tout réside ds l'art et la manière. D'ailleurs communiquer ce n'est pas seulement savoir dire des choses mais plutôt savoir se faire entendre...

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j'en profite maintenant, il parait que j'aurai plus le droit une fois au Quebec.  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Bertrand1980

heu....je crois que je vais "re-mediter" encore un peu sur ma discision avant de poser ma DCS... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement