Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello !

je voudrais faire l'acquisition dans ces prochains jours d'une Nintendo DS Lite, mais je pars le 1er septembre en PVT au Canada ; est-il plus avantageux de l'acheter ici en France (149 ) ou au Québec (179 $Ca = 127 ), sachant qu'il pourrait y avoir une possibilité de me faire rembourser les taxes une fois de retour en France ?

merci d'avance de votre réponse !

civili

• Habitués
Posté(e)

hello !

je voudrais faire l'acquisition dans ces prochains jours d'une Nintendo DS Lite, mais je pars le 1er septembre en PVT au Canada ; est-il plus avantageux de l'acheter ici en France (149 ) ou au Québec (179 $Ca = 127 ), sachant qu'il pourrait y avoir une possibilité de me faire rembourser les taxes une fois de retour en France ?

merci d'avance de votre réponse !

civili

salut c'est 179$ avec les taxes?

si c'est le cas ca vaut le coup par contre une fois que tu retournera en france (si j ai bien compris) tu devra changer le transfo idem pour les cas ou tu l achete en france point de vue compatibilité tu n as aucun souci avec les console portable sauf l alimentation

• Habitués
Posté(e)

c'est donc 150$ sans les taxes au Québec, si je me les fais rembourser lorsque je reviens en France cet achat me reviendra donc à 150$, donc... 105 euros !! à comparer aux 150 euros en vigueur partout en Europe.

par contre si je la prends au Québec avec l'alimentation Canadienne, de retour en France un simple adaptateur suffira ?

• Habitués
Posté(e)

Ce qu'il faut penser aussi, c'est si tu as besoin d'utiliser la garantie durant l'année. Si tu l'achètes en Europe sera-t'elle valable au Québec? Est-ce une garantie internationale?

Sinon si tu l'achètes au Québec et que tu restes 1 an, de toute façon elle ne sera plus garantie en repartant en France.