Habitués Civili Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 hello !je voudrais faire l'acquisition dans ces prochains jours d'une Nintendo DS Lite, mais je pars le 1er septembre en PVT au Canada ; est-il plus avantageux de l'acheter ici en France (149 ) ou au Québec (179 $Ca = 127 ), sachant qu'il pourrait y avoir une possibilité de me faire rembourser les taxes une fois de retour en France ?merci d'avance de votre réponse !civili Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 hello !je voudrais faire l'acquisition dans ces prochains jours d'une Nintendo DS Lite, mais je pars le 1er septembre en PVT au Canada ; est-il plus avantageux de l'acheter ici en France (149 ) ou au Québec (179 $Ca = 127 ), sachant qu'il pourrait y avoir une possibilité de me faire rembourser les taxes une fois de retour en France ?merci d'avance de votre réponse !civilisalut c'est 179$ avec les taxes?si c'est le cas ca vaut le coup par contre une fois que tu retournera en france (si j ai bien compris) tu devra changer le transfo idem pour les cas ou tu l achete en france point de vue compatibilité tu n as aucun souci avec les console portable sauf l alimentation Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Nintendo DS lite : 149.99$ chez Future Shop, soit 170.91$ avec les taxes, soit dans les 115-120 euros.Future Shop, nintendo Ds lite Citer
Habitués Civili Posté(e) 27 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2006 c'est donc 150$ sans les taxes au Québec, si je me les fais rembourser lorsque je reviens en France cet achat me reviendra donc à 150$, donc... 105 euros !! à comparer aux 150 euros en vigueur partout en Europe.par contre si je la prends au Québec avec l'alimentation Canadienne, de retour en France un simple adaptateur suffira ? Citer
Habitués christine76 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 Ce qu'il faut penser aussi, c'est si tu as besoin d'utiliser la garantie durant l'année. Si tu l'achètes en Europe sera-t'elle valable au Québec? Est-ce une garantie internationale?Sinon si tu l'achètes au Québec et que tu restes 1 an, de toute façon elle ne sera plus garantie en repartant en France. Citer
Messages recommandés