rajao Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Salut,En ce qui concerne le clavier, il suffit juste d'ajouter le clavier Francais (France) à partir du Panneau de configuration (sous Windows) et le tour est joué. Je l'ai fait à mon travail et tout mes collègues qui tentent de "pitonner" sur mon clavier rage contre ce "maudit (clavier) français Salut,Depuis hier nous sommes chez nous, au Quebec, c est formidable.Je vous souhaite tous de reussir votre projet. C est tres long et fastidieux, mais bon...Ca y est, ici vers Quebec, les erables commencent deja a rougir, c est tellement beau. Faut dire que hier matin et avant hier matin, il y a eu 2 petites gelees (0 degre).Par contre, y a une chose plutot penible, ce sont ces maudits claviers qwerty nord-americains ! Les gens ici sont super, frqnchement on ne connait pas ca en France...A bientot,GaelFAQuebec, une precision Peux tu expliquer d'avantage sur "ajouter le clavier Francais (France) à partir du Panneau de configuration (sous Windows)" ?merci Citer
Habitués Zogu Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Vous pouvez aussi apprendre QWERTY canadien multilingue, il y a tous les accents y compris les accents sur les lettres majuscules. C'est facile et tout à fait adapté à votre nouvel environnement! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 il m'a fallu 2 jours pour m'adapter au QWERTY Canadien, et je bascule sans souci de l'un à l'autre désormais.... Il parait qu'en temps qu'immigrant on est en mode "apprentissage" il faut s'en servir Citer
Messages recommandés