gagnant Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 salut chers forumiste ,ma question c' en cas le candidat n'a pas recu la 2eme lettre et le RDV de l'entretien est tres proche qu'est qu'il va faire et merci Citer
Habitués alawi Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 salut chers forumiste ,ma question c' en cas le candidat n'a pas recu la 2eme lettre et le RDV de l'entretien est tres proche qu'est qu'il va faire et mercisalut tout le monde salut gagant ,alors au cas ou tu sens que ta deuxieme lettre peut etre perdue ou s'est un peu tardee de la date normale de son arrivée , tu ecris un mail au KKC ils vont t'envoye ta lettre par mail , ya qlqun sur le forum a fait la meme chose et il a recu sa lettre de cette facon .bonne chance a tout le monde Citer
Habitués galant Posté(e) 27 août 2006 Habitués Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Bonjour gagnat , voila l'histoire de leonardo qui avait la meme histoire avec la 2° lettre :Salut la famille .A force de trop patienter j' ai fait un mail hier matin au KCC pour les inforer ceci :( Dear sir , Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Yaounde in Cameroon on september 25, 2006 ; but now I did not receive my appointment letter .Plaese, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange my documents before the september 25, 2006 .Best regard's )Et dans la soirée il m' on fait un mail qui est ceci :( Thank you for your inquiry. The information you have requested will be sent to you within 3-5 business days. )Et enfin aujourd' hui ils m' onvoyer ma lettre de notification par email en pièce jointe et le messageetait ceci :( 2006AF4...... Leonardo Attached is a copy of the PK 4/Appointment packet previously sent from KCC. <<2006AF4....pdf>> <<2006 Packet 4 Instructions.pdf>> <<YDE Supplement.pdf>> SLM\KCC ) Je suis très ravie car enfin je ne vais plus allez à la poste tous les jours , je vais donc prendre le rendez vous medical la semaine prochaine .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Modifié 27 août 2006 par galant Citer
Hakimovic Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonne chance et bonne continuations !! salam alikom Citer
gagnant Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 merci chers amis c' tres gentil bon courage ALAWI ET GALANT Citer
Messages recommandés