Habitués cyber_cow Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salut ou faire le change sur montreal pour ne pas payer trop de frais si quelqun a une adresse je suis preneur Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Tu t'es renseigné auprès de ta banque actuelle en France ? Le taux de change sera peut être plus intéressant. Citer
Habitués R@D Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 salut ou faire le change sur montreal pour ne pas payer trop de frais si quelqun a une adresse je suis preneur bonjour,le downtown est plein de bureau de change en tout cas c'est mieux que la banque l'année dernière j'ai fais le change là bas. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 La meilleur adresse conseillée c'est Calforex au coin de peel et ste Catherine... faut que je cherche l'adresse.... Citer
Habitués claire Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 tu veux changer quoi? liquide? ou travellers? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2006 ma banque c'est des voleur comme la plus part des banque la superbe banque postal de mes ......... je reste poli pour le change c'est de l especes j irais sur peel st catherine c la que l on ma conseillé aussi voila merci pour vos reponse Citer
Habitués slai Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 ma banque c'est des voleur comme la plus part des banque la superbe banque postal de mes ......... je reste poli pour le change c'est de l especes j irais sur peel st catherine c la que l on ma conseillé aussi voila merci pour vos reponse Tu es à quelle banque ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Relis son message c'est pourtant clair il est à "la banque postale de mes ..." comme il dit! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2006 Relis son message c'est pourtant clair il est à "la banque postale de mes ..." comme il dit! lolol de mes tatanes sit tu veus plus de precision Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Non non j'avais compris ce n'est pas ce que je voulais dire mais peu importe ce n'est pas important... Citer
Messages recommandés