Habitués Le23aout Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Après trois courriels et une plainte, j'ai reçu il y a deux jours (mon anniveraire) une lettre d'excuse de la part de Mme Lucy Wells, directrice générale par interim à la Direction générale de l'immigration économique, disant que j'aurai une réponse à mon dossier avant la fin septembre. Drôle, hein ? C'était une vraie lettre où cette dame présentait ses excuses de m'avoir dit que j'aurais une réponse en trois mois (oui, j'ai une lettre de la part d'un agent du BIQ qui indique que j'aurais une réponse en trois mois, mais j'attends depuis presque un an.)Cette lettre officielle m'a vraiement calmé (je suis assez fâché contre la DST Québec d'avoir annoncé des délais pour ensuite les multiplier par 4.)Est-ce que je suis la seule personne qui a jamais reçu une lettre d'excuse de la part de la Direction générale de l'immigration économique, y en a-t-il d'autres ici qui ont reçu ce genre de lettre ? Citer
Messages recommandés