hiicham Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 salut tous a ce qui concerne le passeport est ce que le jour de l entretien nous besoin de faire un copie pour les deux premiere pages ?merci les amis Citer
Habitués galant Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 salut tous a ce qui concerne le passeport est ce que le jour de l entretien nous besoin de faire un copie pour les deux premiere pages ?merci les amispersonnellement je sais pas , mais nous allons attendre le retour de bimo et de hind pour nous dire ce qu'ils ont fait , priere de leur souhaiter l'obtention de leur visa Citer
sailer2006 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je souhaite du fond du coeur à notre Cher Bimo et à notre respectueuse soeur Hind un accord favorable auprès du consulat. Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 salam khaoutice n'ai pas encore mon tour , mais c'st hind qui a passé son entrevue aujourdhui , et y'a pas une nouvelle d'elle , inchalah fel kheir.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
mohamed1 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 salam 3alaikombon pour les documents sont facile pas complique perconilement le jour de mon entretien j avais avec moi 8 documents avec les traductions mais l officier consulaire me demande que 4 documents + leure traduction seulement l esenciel fiche anthroperometrique+extrait d acte de naissance + le bac+l attestation scolaire ou bien pour les fonctionaire je ponce l attestation de travaille +photocopie de bac c tout.hicham tu es pas besoin de faire photocopie de passeporte. Citer
complet Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, svp quelle type de question vous avez eu le jour de l'interview?Le paiement de visa se fait avant ou apres l'obtention du visa? Citer
Habitués galant Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, svp quelle type de question vous avez eu le jour de l'interview?Le paiement de visa se fait avant ou apres l'obtention du visa?tu peux verifier les comptes rendu des gens qui ont déja passer , il suffit juste de faire une petite recherche dans le forum Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 ce n'ai pas la peine de faire une copie , car le sonsulat n'on a pas besoin.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
apidom Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 ce n'ai pas la peine de faire une copie , car le sonsulat n'on a pas besoin.bon courage à tousbonne chance à nousBIMO, as tu fais certifié toutes tes photocopies ??Merci ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 non mais le problemme qu'au jour de mon entrevue ont a pas cherchés aprés ces photocopies car je n'ai remis que les originaux et leurs traductions c'est tous .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés