Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous

a ce qui concerne le passeport est ce que le jour de l entretien nous besoin de faire un copie pour les deux premiere pages ?

merci les amis

• Habitués
Posté(e)

salut tous

a ce qui concerne le passeport est ce que le jour de l entretien nous besoin de faire un copie pour les deux premiere pages ?

merci les amis

personnellement je sais pas , mais nous allons attendre le retour de bimo et de hind pour nous dire ce qu'ils ont fait , priere de leur souhaiter l'obtention de leur visa

Posté(e)

Je souhaite du fond du coeur à notre Cher Bimo et à notre respectueuse soeur Hind un accord favorable auprès du consulat.

• Habitués
Posté(e)

salam khaouti

ce n'ai pas encore mon tour , mais c'st hind qui a passé son entrevue aujourdhui , et y'a pas une nouvelle d'elle , inchalah fel kheir.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

salam 3alaikom

bon pour les documents sont facile pas complique perconilement le jour de mon entretien j avais avec moi 8

documents avec les traductions mais l officier consulaire me demande que 4 documents + leure traduction

seulement l esenciel fiche anthroperometrique+extrait d acte de naissance + le bac+l attestation scolaire ou

bien pour les fonctionaire je ponce l attestation de travaille +photocopie de bac c tout.

hicham tu es pas besoin de faire photocopie de passeporte.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, svp quelle type de question vous avez eu le jour de l'interview?

Le paiement de visa se fait avant ou apres l'obtention du visa?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, svp quelle type de question vous avez eu le jour de l'interview?

Le paiement de visa se fait avant ou apres l'obtention du visa?

tu peux verifier les comptes rendu des gens qui ont déja passer , il suffit juste de faire une petite recherche dans le forum

• Habitués
Posté(e)

ce n'ai pas la peine de faire une copie , car le sonsulat n'on a pas besoin.

bon courage à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

ce n'ai pas la peine de faire une copie , car le sonsulat n'on a pas besoin.

bon courage à tous

bonne chance à nous

BIMO, as tu fais certifié toutes tes photocopies ??

Merci !

• Habitués
Posté(e)

non mais le problemme qu'au jour de mon entrevue ont a pas cherchés aprés ces photocopies car je n'ai remis que les originaux et leurs traductions c'est tous .

bon courage

bonne chance à nous