majida01 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 bonjour a tous et à toutesj'ai à vous iune question s'il vous plaitmon patron m'a declare sur l'atestation de salaire que je touche seulement 1834dhs alors que je touche 300dhs pourquoi il a fait ça et comment je vai convaincre l'agent d'immigration que je touche plus que cette somme declaréé????????????????????????merci a vous Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 bonjour a tous et à toutesj'ai à vous iune question s'il vous plaitmon patron m'a declare sur l'atestation de salaire que je touche seulement 1834dhs alors que je touche 300dhs pourquoi il a fait ça et comment je vai convaincre l'agent d'immigration que je touche plus que cette somme declaréé????????????????????????merci a vousMalheureusement, l'ambassade ne tien compte que des documents officiels.Tu dois demander à ton patron les vrais fiches de salaires. Citer
dkhalid Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Malheureusement beaucoup de société au Maroc utilise ce méthode avec leurs employés. Si ton patron te fait un versement de ton salaire sur ton compte bancaire tu peut utilisé le relevée bancaire comme éprouve. Sinon essayé seulement de justifier le montant que tu as sur ton compte (que tu vas utilisée pour ton projet d?immigration) et ne dit rien concernant ce problème de salaire. L?agent de l?immigration te demande l?attestation de salaire seulement comme justification. Citer
Messages recommandés