Habitués sophieetjules Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Bonjour à tous et à toutesCa y est, j'ai recu ce matin ma convocation à une entrevue pour le 13 ocotbre 2006J'ai bessoin de vous : Quelles sont les questions les plus frequentes ?Le fait que je n'est jamais mis les pieds au Canada pose t'il un reel soucis ?Bref, je prend tous les infosSophie Citer
Habitués sessouma Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 salut,c'est simple ce n'est que des formalités. regarde dans le faq.CDT Citer
Habitués regulator Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 (modifié) Quelles sont les questions les plus frequentes ?Sophiec'est ICI et c'est par MR Nice Guy Modifié 25 août 2006 par regulator Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Lors d'une entrevue, reste toi-même et surtout, JAMAIS de mensonge.Sinon, si on découvre que tu as menti, c'est la clôture pure et simple de ton dossier sans aucune possibilité de le rouvrir ! Citer
efav Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Dans la répartition des points, il n'y en a qu'1 d'attibué pour un voyage touristique (2 semaines) au Canada. En lisant les différents messages du forum, tu verras que pas mal d'immigrants n'ont jamais mis les pieds sur le sol canadien, et on réussit donc à priori ça ne pose pas de pb.Bonne chance pour ton entrevue Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour à tous et à toutesCa y est, j'ai recu ce matin ma convocation à une entrevue pour le 13 ocotbre 2006J'ai bessoin de vous : Quelles sont les questions les plus frequentes ?Le fait que je n'est jamais mis les pieds au Canada pose t'il un reel soucis ?Bref, je prend tous les infosSophieBonjour Sophie:Pour l'entrevue, je te conseille d'etre toi même, et tout se passera bien tu veraston dossier de DCQ tu l'a envoyé quand?@+Red Citer
Messages recommandés