Aller au contenu

voila visa sur le passport et enregistrement de l'emission fait

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila salut a tous je reviens a peine de paris ou j ai fait un passage vers l ambassade pour qui m appose les visa sur les passports donc voila maintenant c'est officiel dans la foulée direction les studio puma pour l enregistrement de l emission les maternelles sur france 5 c'etait vraiment cool et j ai pu rencontrer des gens geniaux et surtout voir l enver du decor une veritable fourmilliere :):P donc c'a dure pas tres longtemps environs 5 a 6 minutes et c'estait pas approfondit au niveau des question reponse juste quelques question etc... j etait pas tres stresser cela c'est bien passer malgrer le debut un peu difficile car j etait surpris par les questions qui n etait pas dans l ordre a laquelle je les attendais mais bon c pas grave donc pour conclure vous verrais ma tete de "cyber vache le 12 septembre sur france 5 l emission les maternelles

je voudrais remercier christophe ( le journaliste ) super sympa voila

bye a tous depart le 31 aout pour la belle province et merci encore pour votre soutient je ne manquerais pas de faire des petit reci dee notre installation mais je n aurais pas d ordinateur de suite donc pour le moment stand bye a partir du 31 aout

:P

• Habitués
Posté(e)

Nous regarderons l'émission avec attention. :B)

• Habitués
Posté(e)

Nous regarderons l'émission avec attention. :B)

...Et bon Voyage et Bonne chance dans votre nouvelle vie la Cyber cow team.

• Habitués
Posté(e)

Je n'avais plus regardé les maternelles depuis que maytena à quitter l'emission, mais il parrait que la remplaçante assure aussi. je serai au rendez vous le 12 septembre. mais c'est quoi le sujet ?

Posté(e)

voila salut a tous je reviens a peine de paris ou j ai fait un passage vers l ambassade pour qui m appose les visa sur les passports

Félicitations et bonne chance dans votre installation.

• Habitués
Posté(e)

Je n'avais plus regardé les maternelles depuis que maytena à quitter l'emission, mais il parrait que la remplaçante assure aussi. je serai au rendez vous le 12 septembre. mais c'est quoi le sujet ?

le sujet c'est "je saute le pas" donc different theme expatriation, chirurgie, adoption etc......

• Habitués
Posté(e)

bon voyage jeudi prochain et garde le sourire quoi qu'il arrive :D

a quelle heure l'emission du 12 sep ?