Habitués cyber_cow Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 voila salut a tous je reviens a peine de paris ou j ai fait un passage vers l ambassade pour qui m appose les visa sur les passports donc voila maintenant c'est officiel dans la foulée direction les studio puma pour l enregistrement de l emission les maternelles sur france 5 c'etait vraiment cool et j ai pu rencontrer des gens geniaux et surtout voir l enver du decor une veritable fourmilliere donc c'a dure pas tres longtemps environs 5 a 6 minutes et c'estait pas approfondit au niveau des question reponse juste quelques question etc... j etait pas tres stresser cela c'est bien passer malgrer le debut un peu difficile car j etait surpris par les questions qui n etait pas dans l ordre a laquelle je les attendais mais bon c pas grave donc pour conclure vous verrais ma tete de "cyber vache le 12 septembre sur france 5 l emission les maternelles je voudrais remercier christophe ( le journaliste ) super sympa voila bye a tous depart le 31 aout pour la belle province et merci encore pour votre soutient je ne manquerais pas de faire des petit reci dee notre installation mais je n aurais pas d ordinateur de suite donc pour le moment stand bye a partir du 31 aout Citer
Habitués marmo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Nous regarderons l'émission avec attention. Citer
Habitués precious Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Nous regarderons l'émission avec attention. ...Et bon Voyage et Bonne chance dans votre nouvelle vie la Cyber cow team. Citer
Habitués regulator Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Je n'avais plus regardé les maternelles depuis que maytena à quitter l'emission, mais il parrait que la remplaçante assure aussi. je serai au rendez vous le 12 septembre. mais c'est quoi le sujet ? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 voila salut a tous je reviens a peine de paris ou j ai fait un passage vers l ambassade pour qui m appose les visa sur les passports Félicitations et bonne chance dans votre installation. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 Je n'avais plus regardé les maternelles depuis que maytena à quitter l'emission, mais il parrait que la remplaçante assure aussi. je serai au rendez vous le 12 septembre. mais c'est quoi le sujet ?le sujet c'est "je saute le pas" donc different theme expatriation, chirurgie, adoption etc...... Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 bon voyage jeudi prochain et garde le sourire quoi qu'il arrive a quelle heure l'emission du 12 sep ? Citer
Messages recommandés