Habitués messa Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 salut voila je suis un peu perdu avec le dossier federal si tu peux me renseigner merci Citer
Habitués maestro Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 salut voila je suis un peu perdu avec le dossier federal si tu peux me renseigner merciAZULsi AZUL ne te répond pas, tous le monde est à ton service Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut voila je suis un peu perdu avec le dossier federal si tu peux me renseigner merciAZULsi AZUL ne te répond pas, tous le monde est à ton service salut ;je voulais savoir un peu plus sur l'entrevue de selection pour le quebec.aussi ce qui concerne le dossier fédéral, il demande attestation Vis à vis du service militaire (une réponce d'un algérien dans ce cas là).merci Citer
Habitués messa Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 salut voila je suis un peu perdu avec le dossier federal si tu peux me renseigner merciAZULsi AZUL ne te répond pas, tous le monde est à ton service salut ;je voulais savoir un peu plus sur l'entrevue de selection pour le quebec.aussi ce qui concerne le dossier fédéral, il demande attestation Vis à vis du service militaire (une réponce d'un algérien dans ce cas là).merci[/quotje n'ai pa passer d'entrevue et pour le service militaire mon conjoint a une carte jaune qui va traduire c 'est tous ce que je sais Citer
Habitués messa Posté(e) 28 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2006 salut voila je suis un peu perdu avec le dossier federal si tu peux me renseigner merciAZULsi AZUL ne te répond pas, tous le monde est à ton service merci je sais que je peux competr sur vous g demandre azul parce que il est dans le meme cas que moi g des question concernat la question 19 12et annexe 1 question 10 et 11merci Citer
Messages recommandés