zahira Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 bonsoir je voudrais remercier tous les forumustes qui repondent à nos questions merci pour vos soutiensmon entrevue est prevu pour 11/09/2006 j 'ai une question:mon mari travaille comme gerant d'un cafe pour un pourcentage de 25%de benefice c'est son salaire, et il a autres travaux avec lesqeles il peut toucher plus que 10000dhs mais ils ne sont pas justifié c est au noir par contre son premier travail (gerant) est justifie avec un contrat qui va la presenter a l'agent d'immigration le probleme est pour son releve bancaire son credit mensuel depasse 10000dhs alors qu ils ne gagnent que 6000dhs de son benefice comment on peu expliquer a l'agent si ils nous pose la question: d'ou vous venez de cet grande somme d'argent monsieur?est ce que vous avez une raison raisonable pour en justifier ??????????????????merci Citer
zahira Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 bonsoir a tousj ai une question à vous s'il vous plaitj'ai quitte mon travail en 12/2005 pour des raisons personel vers un autre travail si l'agent me pose la question pourquoi tu as quitté le trvail comment je vai repondre sachant que j aime pas raconter à eux la vraie raison????????????????? Citer
zahira Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 salut a vous les amiscomment je vais repondre si l'agent d'immigration me pose la question pourquoi tu veux quitter le maroc vers canada et pourquoi pas la francecommen t je vai repondre?????????????????????? Citer
zahira Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 salut tout le monde je voudrais savoir la reponse si l'agent me pose la question lors de l'entrevu :parlez moi de votre etude a l'universite qu'est ce que vous avez etudie sacahnt que j ai un licenece en economie et c etait un long parcours comment je vai repondre??????????????????est ce que le stage remunere se compte pour les agents ????????????????????merci a vous mes amis de me repondre Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 salut a vous les amiscomment je vais repondre si l'agent d'immigration me pose la question pourquoi tu veux quitter le maroc vers canada et pourquoi pas la francecommen t je vai repondre?????????????????????? dis lui la vérité l'agent m'a posé cette question et j'ai repondu que la france n'a pas de politique d'immigration et qu'elle l'a subit ( mon entrevue c'est déroulé avant la loi satkosy) .et que je connais beaucoup de français qui immigrent au canada donc.... Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 bonsoir je voudrais remercier tous les forumustes qui repondent à nos questions merci pour vos soutiensmon entrevue est prevu pour 11/09/2006 j 'ai une question:mon mari travaille comme gerant d'un cafe pour un pourcentage de 25%de benefice c'est son salaire, et il a autres travaux avec lesqeles il peut toucher plus que 10000dhs mais ils ne sont pas justifié c est au noir par contre son premier travail (gerant) est justifie avec un contrat qui va la presenter a l'agent d'immigration le probleme est pour son releve bancaire son credit mensuel depasse 10000dhs alors qu ils ne gagnent que 6000dhs de son benefice comment on peu expliquer a l'agent si ils nous pose la question: d'ou vous venez de cet grande somme d'argent monsieur?est ce que vous avez une raison raisonable pour en justifier ??????????????????merciC'est pas bien de mentir mais c pour la bonne cause...fait établir une attestation sur l'honneur par un proche (tes parents ou les siens) qui doit attester qu'ils vous versent de l'argent pour vous aider dans votre projet (tu le fait signer et tu légalise à la mairie)c'est éfficace. Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 salut a vous les amiscomment je vais repondre si l'agent d'immigration me pose la question pourquoi tu veux quitter le maroc vers canada et pourquoi pas la francecommen t je vai repondre??????????????????????tu réponds comme tu viens de l'éxpliquer plus haut, ça ne concerne en rien l'agent. Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 bonsoir je voudrais remercier tous les forumustes qui repondent à nos questions merci pour vos soutiensmon entrevue est prevu pour 11/09/2006 j 'ai une question:mon mari travaille comme gerant d'un cafe pour un pourcentage de 25%de benefice c'est son salaire, et il a autres travaux avec lesqeles il peut toucher plus que 10000dhs mais ils ne sont pas justifié c est au noir par contre son premier travail (gerant) est justifie avec un contrat qui va la presenter a l'agent d'immigration le probleme est pour son releve bancaire son credit mensuel depasse 10000dhs alors qu ils ne gagnent que 6000dhs de son benefice comment on peu expliquer a l'agent si ils nous pose la question: d'ou vous venez de cet grande somme d'argent monsieur?est ce que vous avez une raison raisonable pour en justifier ??????????????????mercine lui parle pas de travail au black, c'est mal vue et ça va déscriditer tous le dossier. Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 salut tout le monde je voudrais savoir la reponse si l'agent me pose la question lors de l'entrevu :parlez moi de votre etude a l'universite qu'est ce que vous avez etudie sacahnt que j ai un licenece en economie et c etait un long parcours comment je vai repondre??????????????????est ce que le stage remunere se compte pour les agents ????????????????????merci a vous mes amis de me repondrePour cette question tu n'a pas à détaillé ton programme, juste les en gros ce que tu as acquis comme connaissance et c'est pas sûr que l'agent soit un économiste pour comprendre ce que tu va lui dire.Pour les stages rémunérés ou pas, ils doivent avoir été effectués dans le cadre d'un diplôme. Citer
zahira Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 bonsoir a tous je voudrais savoir c est quoi les questions peuvant etre posées a mon mari sachant que je suis la requerante principale ????????????????????????????????merci Citer
Habitués maestro Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 bonsoir a tous je voudrais savoir c est quoi les questions peuvant etre posées a mon mari sachant que je suis la requerante principale ????????????????????????????????merciEn principe les même qu'a toi, beaucoup moins, mais il aura certainement des questions pour évaluer sa motivation. Il y'a des témoingnages de couples dans la FAQ. Citer
Tou5 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Slt zahira,peux-tu nous informer de tes delais?Merci d'avance Citer
Messages recommandés