Habitués umudoc Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Je suis allé chercher ma brune ce matin, et j ai eu mon visa cet apres midi. Quel soulagement. Je décolle le 31 Aôut.PS: C est un beau cadeau, car c est mon anniversaire aujourd'huibon courage à ceux qui attendent encore.Yannick Citer
Pat&dodo Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Tu dois être soulagé , nous aussi nous sommes dans l'attente du visa nous avons passé la visite le 1er Août et nous sommes très impatients de recevoir notre brune jamais cela n'a été aussi long mais cela nous donne espoir que pour nous aussi cela ne va plus tarder. Félicitations et bon courage pour la suite . Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 (modifié) félicitations à toi... et joyeux anniversaire.... Modifié 23 août 2006 par Lachtite Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 felicitation pour nous, nous aurons l honneur de les avoir en main demainet le depart est aussi pour le 31/08 pour une partie de la cyber cow teamle reste de la famille decolle le 07/09encore felicitation et bonne installation Citer
Tou5 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 félicitations et joyeux anniversaire.A bientot au canada Citer
Habitués Ylo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 (modifié) Quel beau cadeau, bonne fête et bonne continuation ! Modifié 23 août 2006 par Ylo Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Bonne anniversaireFelicitation pour ce joli KDOBye byeEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 félicitation ! bravo ! joyeux anniversaire ! bonne installation au quebec moi aussi je suis né un 23 aout et décision prise fut mon cadeau :w00t: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Tous ces gens avec leur visa, ça m'énerveeeeeeeeeeee ! ............... Félicitations à toi, et bonne installation Citer
Habitués marmo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Bonjour,Très bon anniversaire. Félicitation pour la brune et le visa. C'est super d'avoir les deux en même temps. Citer
Habitués glycine Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Félicitations et joyeux anniversaire Citer
Habitués umudoc Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2006 félicitation ! bravo ! joyeux anniversaire ! bonne installation au quebec moi aussi je suis né un 23 aout et décision prise fut mon cadeau :w00t:mercien fait, je suis allé a l ambassade, car j'etais etonné de ne pas avoir ma brune et là on me l'a donné, puis je suis allé chercher le visa.Comme quoi, il faut toujours y croire... Citer
Habitués kikool Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Et bien félicitation c'est cool pour toi, tu parles d'un cadeaux, on aimerait tous en avoir un comme toi, tu vas faire des jaloux Sur ce bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de ton évolution @+ Kikool. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bon, ben alors qu'est-ce que je pourrais bien te dire moi ????? Réfléchissons peu mais réfléchissons bien !! Essayons "Bonne retraite" ... non çà va pas ... "Vive les vacances" ... non, c'est pas la bonne non plus ... "BONNE FETE" ... Yes , çà marche, çà ... 1 point pour moi ... :w00t: Pis on va ptet y rajouter ...FELICITATIONS Alors j'ai bon là ??? Ah c'était pas çà le quizz ??????????????? A+Zémida Citer
dkhalid Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 joyeux anniversaire et mes félicitations pour le visa et bon voyage Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 bonne chance à vous et bon anniversaire moi aujourd'hui j'ai reçu le courrier comme quoi le CSQ nous attent à Paris et c'est mon anniversaire, un cadeau vraiment sympa Citer
averoes Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 félicitations !!!!!!!!! et joyeux anniverssaire c'est un beau cadeau ça !! Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 PS: C est un beau cadeau, car c est mon anniversaire aujourd'huibon courage à ceux qui attendent encore.YannickMon anniversaire est aussi le 23 août (regarde mon pseudo). Bonne fête ! Citer
Habitués soavao Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Felicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés