Habitués cyber_cow Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 voila le depart est pour bientot maintenant dans 1 semaine et pas de stress ni peur ni sentiment de de tristesse etc..... :blushing: :blushing: depart le 31 aout de bordeaux je sais pas si il y a d autre personne qui partent a la meme date que moi de bordeaux ca serais bien de ce rencontrer j'ai quand meme une petite question combien de temps faut il prevoir pour les demarches a la douane et l immigration canada et quebec pour prevenir les personnes qui vont venir me chercher a l aeroport. voila merci Citer
Habitués misslilou Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 coucouje viens de voir ton post sur ton départmoi aussi je suis de bordeauxmais on décole plus tard que toivers le new brunswick nousbye et bonne route à toi Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Bon décollage.Si mes souvenirs sont bons, il faut une petite heure pour les démarches à l'arrivée.Bye byeEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Heu si tout va bien 1 heure .... S'il y a pleins d'avions qui arrivent en même temps, tu vas avoir pas mal de monde à la douane et donc un risque de monde à l'immigration et du monde à l'ouverture des bagages !!!!Moi ca m'avait pris 2 bonnes heures une fois sortie de l'avion.Regarde les avions qui arrivent en même temps que le tien. Mais c'est super aléatoire.Bon volMargaux Citer
Habitués yochinette Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Salut,Nous, cela a pris presque 2 heures en tout pour les formalités, le passage à la douane et pour récupérer les valises.Bon voyage et bonne installation ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2006 merci a tous et maintenant peut importe que cela mette une ou deux heures apres 10 mois d attente on est plus a deux heures pres lol bonne chance a vous aussi Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 oui c'est fini l'attente Cyber Cow ! le temps des longues soirées sous la tente en face de l'ambassade du Canada est bien révolu !!!Félicitation et bonne chance pour la suite de l'aventure !Djaz Citer
Invité Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 tres bon voyage !!! et bonne chance pour la suite !kitou Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 Bon voyage,Pour nous le départ est proche, il est pour le 5 septembre et on part de Toulouse pour arrivée à montréal.Le lendemain direction Québec. Vivement le 5 Citer
averoes Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 bon voyages !!! et mesmeilleures voeux !!!! Citer
Messages recommandés