gnchu Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjours chers amis !Encor une fois je vais vous demander de m?écrire vos avis à propos du délai après le VM.En fait ça fait déjà 8 mois qu?on a passé le VM à Bruxelles et depuis l?état de notre demande sur le site de CIC ne change pas!Je sais que le fait de présenter deux extraits de casier judiciaire ralentit le traitement du dossier (+- 6 mois) et d?auprès de l?ambassade du Paris (5 mois après la VM) la vérification de nos antécédents est en cours de traitement. Je n?ose pas de me plaindre car je sais bien qu?il y a des gens qui se trouve dans les situations plus pire, mais comme même 8 longs mois m?obligent aussi de souffrir.Donc que conseillez-vous ? Faut-il envoyer gentiment un 2-ieme demande à l?ambassade du Paris (j?ai déjà envoyé une fois il y a 3 mois) sur l?état de mon demande ou ce genre de questionnes n?aident pas et même ralentissent le traitement ??Grand merci à vous tous et ceux qui sont dans l?attente je souhaite très prochainement recevoir des réponses positifs !! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Bonjour,Je serai toi, je contacterai afin d'avoir de plus amples prècisions sur ton dossier.Tiens bon.Emmanuel et Stephanie Citer
Messages recommandés