Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

en me réveillant ce matin j'ai vu une invitation msn , j'ai accepter et apres quoi ,c'était un gagnant de la dv2007 , on a parlé de la dv et apres il m'a dit une information tres dangereuse ;) bon il m'a dit que le plus imporant selon lui c'est la date d'envoi de notre courier vers la kcc et pas le case number , selon lui le case number se sert juste a se referencier au pres de la kcc , et il m'a dit qu'il a des mails de la part du kcc qui prouve ça , j'ai contacté sur le coup notre ami "bioamerica" par tél et il m'a confirmé qu'il a tord et mnt je vous contact par notre forum pour m'expliquer est ce que mes informations sont bons ou pas , si c le cas je le bloque et je le supprime de ma liste msn :D je plaisante c'est déja fait

• Habitués
Posté(e)

hihihi je vois qe tu es perturbé galant lol; attend je te donne une ptite preuve en traitant le cas de deux de nos amis alawi et de colio comme j ai deja expliqué a bostoner :

alawi a un case number de 2007AF00001xxx et voila ce qui a reçu comme reponse de la part de KCC : An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on October 5, 2006

colio a un case number de 2007AF00002*** et normalement en suivant notre logique il devrait passer lui aussi en octobre mais aprés alawi, et c'est le cas, puisque colio passera son entretien le 18/octobre/2006

mnt convaincu a zine ?? :D

• Habitués
Posté(e)

oui je suis convaincu mon adorable mounir , sinon j'ai remarqué dans les anciens bulletin que la mise a jour se fait maximum le 10 de chaque mois sinon avant cela et non pas chauqe 15 jours .

• Habitués
Posté(e)

les rendez vous se fixe selon la limite de la possibilité de place au consulat , je vous donne un exemple AF1000 et AF 2000 y'a milles personne , immagine qu'il y'a 36 marocain entre ses 2 nombres comment penses tu qu'ils vont les programmer dans un interval de combien de temps minimume 8 jours , avec un week end sa fera 10 jours .

en plus le numéro de case est trés important dans le classement , ce n'est pas le jour d'envoi des formulaires , je te donne un autre exemple quelqu'un qui a un case 46701 alors que le dernier numéroi de case etait le 46700 et ce lui qui avait le case 46701 a envoyé ses formulaires le 10 mai , penses tu qu'il allair recevoir sa 2eme lettre :P.

plus que sa je ne peu rien ajouter car c'est trés trés claire j'espére.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bimo , dis moi est ce que tu as jamais vu qlq 'un qui a un case number de 20000 et qui a passé son entretien en Octobre :o

• Habitués
Posté(e)

voila une bonne nouvelle pour galant

jai fait une long rechere dans les archive de ce forum , jai trouve ca :

18-12-2005 à 10:10 Message #1

Incontournable

Groupe : Habitués

Inscrit : 19-07-2005

Membre n° 45090

Origine : maroc

Résidence : maroc

Homme

Profession : vendeur

Statut : en processus d'immigration

salut a tous et bonne annee. voila une petite information j'ai un ami qui a recu la 2 lettres le decembre2005 est son case 2006af 00015XXX. c 'est vraiment bizarre .

--------------------------------------------------------------------------------

salut tous le monde,

j ai ete connecte au site du visa bulletin mais il est pas tout a fais correcte, parceque l anne derniere ils ont arrives en fevrier a 2005AF20xxx mais cet annee d apres eux ils ont juste arrives juska 2006AF11600, c est une tres large difference et en plus j ai un ami avec un cas number de 2006AF15XXX a recu sa 2eme lettre ce mois ci, alors il faut pas toujours croire a se site du visabulletin

Alors, comment puis-je recevoir ma 2eme lettre via email? j ai entendu parle que c faisable mais je sais pas comment faire

(et je parle pas des emails pour recevoir des informations a propos de l'etat actuel du case number ou pour renvoye le packet 3) :excl:

• Habitués
Posté(e)

oui j'ai enttendu parler mais je te pose la question combien connais tu de personne comme celui la .

je connais un soudeur sans bac qui a eu son visa .

tu me parles d'une personne sur 55000 cas; en matiére de statistique il représente

1,8181818181818181818181818181818e-5

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

voila une bonne nouvelle pour galant

jai fait une long rechere dans les archive de ce forum , jai trouve ca :

18-12-2005 à 10:10 Message #1

Incontournable

Groupe : Habitués

Inscrit : 19-07-2005

Membre n° 45090

Origine : maroc

Résidence : maroc

Homme

Profession : vendeur

Statut : en processus d'immigration

salut a tous et bonne annee. voila une petite information j'ai un ami qui a recu la 2 lettres le decembre2005 est son case 2006af 00015XXX. c 'est vraiment bizarre .

--------------------------------------------------------------------------------

salut tous le monde,

j ai ete connecte au site du visa bulletin mais il est pas tout a fais correcte, parceque l anne derniere ils ont arrives en fevrier a 2005AF20xxx mais cet annee d apres eux ils ont juste arrives juska 2006AF11600, c est une tres large difference et en plus j ai un ami avec un cas number de 2006AF15XXX a recu sa 2eme lettre ce mois ci, alors il faut pas toujours croire a se site du visabulletin

Alors, comment puis-je recevoir ma 2eme lettre via email? j ai entendu parle que c faisable mais je sais pas comment faire

(et je parle pas des emails pour recevoir des informations a propos de l'etat actuel du case number ou pour renvoye le packet 3) :excl:

c'est tout à fait normal qu'il reçoit la 2° lettre en decembre avec un case number de 15000 ,parce qu'il va passer l'entretien fin janvier ou début fervrier ça contradie pas ce que nous avons déja dit

• Habitués
Posté(e)

ce n'ai pas la le problemme , moi ce que je voulais vous dire que le case number c'est grace à lui que le kcc t'envoit la 2eme lettre lorsqu'il apparaiterasur le visa bulletin mais l'envoie du courrier tot n'a rien à voir , car le clasement des dossiers se fera possible par région et par case .

bon courage

bonne chance à nous