Habitués galant Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bonjour les amis en me réveillant ce matin j'ai vu une invitation msn , j'ai accepter et apres quoi ,c'était un gagnant de la dv2007 , on a parlé de la dv et apres il m'a dit une information tres dangereuse bon il m'a dit que le plus imporant selon lui c'est la date d'envoi de notre courier vers la kcc et pas le case number , selon lui le case number se sert juste a se referencier au pres de la kcc , et il m'a dit qu'il a des mails de la part du kcc qui prouve ça , j'ai contacté sur le coup notre ami "bioamerica" par tél et il m'a confirmé qu'il a tord et mnt je vous contact par notre forum pour m'expliquer est ce que mes informations sont bons ou pas , si c le cas je le bloque et je le supprime de ma liste msn je plaisante c'est déja fait Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 hihihi je vois qe tu es perturbé galant lol; attend je te donne une ptite preuve en traitant le cas de deux de nos amis alawi et de colio comme j ai deja expliqué a bostoner : alawi a un case number de 2007AF00001xxx et voila ce qui a reçu comme reponse de la part de KCC : An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on October 5, 2006colio a un case number de 2007AF00002*** et normalement en suivant notre logique il devrait passer lui aussi en octobre mais aprés alawi, et c'est le cas, puisque colio passera son entretien le 18/octobre/2006mnt convaincu a zine ?? Citer
Habitués galant Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2006 oui je suis convaincu mon adorable mounir , sinon j'ai remarqué dans les anciens bulletin que la mise a jour se fait maximum le 10 de chaque mois sinon avant cela et non pas chauqe 15 jours . Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 les rendez vous se fixe selon la limite de la possibilité de place au consulat , je vous donne un exemple AF1000 et AF 2000 y'a milles personne , immagine qu'il y'a 36 marocain entre ses 2 nombres comment penses tu qu'ils vont les programmer dans un interval de combien de temps minimume 8 jours , avec un week end sa fera 10 jours .en plus le numéro de case est trés important dans le classement , ce n'est pas le jour d'envoi des formulaires , je te donne un autre exemple quelqu'un qui a un case 46701 alors que le dernier numéroi de case etait le 46700 et ce lui qui avait le case 46701 a envoyé ses formulaires le 10 mai , penses tu qu'il allair recevoir sa 2eme lettre .plus que sa je ne peu rien ajouter car c'est trés trés claire j'espére.bonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2006 bimo , dis moi est ce que tu as jamais vu qlq 'un qui a un case number de 20000 et qui a passé son entretien en Octobre Citer
Habitués bostoner Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 voila une bonne nouvelle pour galantjai fait une long rechere dans les archive de ce forum , jai trouve ca : 18-12-2005 à 10:10 Message #1 IncontournableGroupe : HabituésMessages : 104Inscrit : 19-07-2005Membre n° 45090Origine : marocRésidence : marocHommeÂge : 30Profession : vendeurStatut : en processus d'immigration salut a tous et bonne annee. voila une petite information j'ai un ami qui a recu la 2 lettres le decembre2005 est son case 2006af 00015XXX. c 'est vraiment bizarre .--------------------------------------------------------------------------------salut tous le monde,j ai ete connecte au site du visa bulletin mais il est pas tout a fais correcte, parceque l anne derniere ils ont arrives en fevrier a 2005AF20xxx mais cet annee d apres eux ils ont juste arrives juska 2006AF11600, c est une tres large difference et en plus j ai un ami avec un cas number de 2006AF15XXX a recu sa 2eme lettre ce mois ci, alors il faut pas toujours croire a se site du visabulletin Alors, comment puis-je recevoir ma 2eme lettre via email? j ai entendu parle que c faisable mais je sais pas comment faire (et je parle pas des emails pour recevoir des informations a propos de l'etat actuel du case number ou pour renvoye le packet 3) Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 oui j'ai enttendu parler mais je te pose la question combien connais tu de personne comme celui la .je connais un soudeur sans bac qui a eu son visa .tu me parles d'une personne sur 55000 cas; en matiére de statistique il représente 1,8181818181818181818181818181818e-5bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 24 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2006 voila une bonne nouvelle pour galantjai fait une long rechere dans les archive de ce forum , jai trouve ca : 18-12-2005 à 10:10 Message #1 IncontournableGroupe : HabituésMessages : 104Inscrit : 19-07-2005Membre n° 45090Origine : marocRésidence : marocHommeÂge : 30Profession : vendeurStatut : en processus d'immigration salut a tous et bonne annee. voila une petite information j'ai un ami qui a recu la 2 lettres le decembre2005 est son case 2006af 00015XXX. c 'est vraiment bizarre .--------------------------------------------------------------------------------salut tous le monde,j ai ete connecte au site du visa bulletin mais il est pas tout a fais correcte, parceque l anne derniere ils ont arrives en fevrier a 2005AF20xxx mais cet annee d apres eux ils ont juste arrives juska 2006AF11600, c est une tres large difference et en plus j ai un ami avec un cas number de 2006AF15XXX a recu sa 2eme lettre ce mois ci, alors il faut pas toujours croire a se site du visabulletin Alors, comment puis-je recevoir ma 2eme lettre via email? j ai entendu parle que c faisable mais je sais pas comment faire (et je parle pas des emails pour recevoir des informations a propos de l'etat actuel du case number ou pour renvoye le packet 3) c'est tout à fait normal qu'il reçoit la 2° lettre en decembre avec un case number de 15000 ,parce qu'il va passer l'entretien fin janvier ou début fervrier ça contradie pas ce que nous avons déja dit Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 ce n'ai pas la le problemme , moi ce que je voulais vous dire que le case number c'est grace à lui que le kcc t'envoit la 2eme lettre lorsqu'il apparaiterasur le visa bulletin mais l'envoie du courrier tot n'a rien à voir , car le clasement des dossiers se fera possible par région et par case .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés