Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors hier trop crevée pour finir, je reprends et j ai toujours pas trouvé comment on fait ce put...de point dinterrogation!!!!!!!!!!!!1

samedi et dimanche nous avons donc monter et remonter des meubles, des tables....enfin la maison ressemble a ce qu on a toujours voulu depuis 10ans et cela fait du bien, on apu enfin passer une soirée ``tranquille`` dans le canapé...chacun comprendra ce qu il veut..hi hi hi !

aujourd hui marathon course de la rentrée des classes, heureusement des hotesse sont la à la biblairie pour nous aider car les cartables c est des classseurs et et les pochettes duotang c e sont des simples chemise en carton !!!!!!!!!!!!!!!1 heure pour faire les 3 listes et après il a fallut trouver les sacs pour chacun!!!on passe de spiderman aux princesses chez nous,on est rentrés au bout de 3 h de magasinage...les enfants eux etaient ravis!!!

Maintenant je croise les doigts pour que l ambassade nous renvoie nos passeports avant vendredi car il les faut pour que les inscriptions des enfants soient validées...sinon je vais devoir aller negocier a la commission scolaire !!

j ai hate aussi d avoir un peu de temps pour moi car je dois revoir mon cv et prendre contact avec le CLE du coin.( je l ai repérer sur King Ouest)

voila pour aujourd hui,bonne journee a tous,

ah, j oubliais, notre charmante petite chienne a bouffé les fils du tel de la cuisine cette nuit!!!ah ces labrador faut quca grignote!!

• Habitués
Posté(e)

Au niveau du dépaysement..... ou en êtes vous?

Avez-vous l'impression d'être en vacances ou conscient qu'une nouvelle vie commence?

Quelles sont vos craintes, vos attentes?

Je suis désolé de vous en demander plus, mais dans quelques semaines nous ferons le même grand saut que vous! :D

• Habitués
Posté(e)

pour le point d'interogation ? chez moi c'es sur la touche du 6

je vois que ca se passe bien, que le plus dur est fait petit a petit

donc le jour de la rentree ... ca sera les vacances des parents :):P

Posté(e)

Maintenant je croise les doigts pour que l ambassade nous renvoie nos passeports avant vendredi car il les faut pour que les inscriptions des enfants soient validées...sinon je vais devoir aller negocier a la commission scolaire !!

On les croise avec toi :D

• Habitués
Posté(e)

hello la smala

vous ai envoyé un MP (meme deux !! un la semaine passée, et un aujourd'hui !!)

j'espère que vous l'aurez cette fois :blushing:

au plaisir :)

sandrine & co.

• Habitués
Posté(e)

hello la smala

vous ai envoyé un MP (meme deux !! un la semaine passée, et un aujourd'hui !!)

j'espère que vous l'aurez cette fois :blushing:

au plaisir :)

sandrine & co.

• Habitués
Posté(e)

Sandrine, tu radotes :D:lol:

• Habitués
Posté(e)

Sandrine, tu radotes :D:lol:

oh mince alors :lol::lol: ! mais la première fois que j'ai appuyé sur "Ajouter ma réponse", j'ai eu un message d'erreur... alors je pensais pas qu'il avait été envoyé !!! Et pi d'abord, .. ben... voilà !! :blushing: .... :D

Posté(e)

bonne chance !!! moi j'attends que ma femme et mes enfants me rejoignent !!! :wub: ils me manquent tellement :blushing: