Habitués flyboy170581 Posté(e) 24 août 2006 Habitués Posté(e) 24 août 2006 depot DCS le 15/03/2006AR du BIQ le 27/03/06Et j'attends toujours! Citer
Habitués LuHa Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Pour nous :DCS envoyé mi-maiA/R du Gouvernement du Québec le 21 juinet la je viens de recevoir une lettre daté du 21 Août comme quoi notre dossier est accepté :w00t: :kloobik: :niark1: Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Pour nous :DCS envoyé mi-maiA/R du Gouvernement du Québec le 21 juinet la je viens de recevoir une lettre daté du 21 Août comme quoi notre dossier est accepté :w00t: :kloobik: :niark1:je voulais vous envoyer un MP... mais votre messagerie est pleine ... flûte zut...mince alors Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 25 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2006 Pour nous :DCS envoyé mi-maiA/R du Gouvernement du Québec le 21 juinet la je viens de recevoir une lettre daté du 21 Août comme quoi notre dossier est accepté :w00t: :kloobik: :niark1:Bravo!!! en plus je vois qu'on a plus ou moins le meme profil (couple; informaticien; etudiante, l'age, ....) et notre depot de DCS a été faite un peu avant vous donc ça me fait du bien de voir ça..... j'espere que l'attente ne sera plus longue....... merci et encore bravo!! Citer
Habitués LuHa Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 Merci!Pour les MP je crois que je n'ai pas encore posté assez de messages pour y avoir accès!Un résumé de notre notre profil:Requérant principal (moi) :25 ans DUT informatique et 4 ans d'expérience.Ma copine:20 ans en seconde année de Licence LLCE anglais aucune expérience.Nous n'avons jamais mis les pieds au Québec ou Canada.5000? de déclaré pour nous deux.Patience ça va arriver! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 (modifié) il vous reste un message à poster je crois pour pouvoir avoir droit au MP, non ? en tout cas felicitations vous nous redonnez espoir !!! Modifié 25 août 2006 par carofab Citer
Habitués LuHa Posté(e) 25 août 2006 Habitués Posté(e) 25 août 2006 il vous reste un message à poster je crois pour pouvoir avoir droit au MP, non ? en tout cas felicitations vous nous redonnez espoir !!!Un message? bon bein ça devrais être bon la En tout cas il faut tout faire sauf perdre espoir ! Bon courage! Citer
Messages recommandés