Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

À toutes celles qui se sont mariées au Maroc,

Croyez vous que le relevé judiciaire que j'ai fait faire par la GRC est correct ? En tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site du consulat du maroc à Montréal, mais sur mon papier c'est indiqué Certificat de police canadien.. J'espère que c'est le bon document.

Merci à l'avance pour toutes vos réponses, je sais que je vous pose bien des questions depuis un moment.

bonne soirée

  • Habitués
Posté(e)

Oui, c'est le bon document :)

Merci à toi, mon amoureux n'était pas certain si c'était le bon document car de son côté on lui remet un document au palais de justice. Il avait un léger doute et par le fait même m'a transmis son doute. Merci à toi Lauratoutvu.

  • Habitués
Posté(e)

Oui ne t inquete pas c est exactement ce document dont tu as besoin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement