Habitués verysweeth Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 À toutes celles qui se sont mariées au Maroc, Croyez vous que le relevé judiciaire que j'ai fait faire par la GRC est correct ? En tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site du consulat du maroc à Montréal, mais sur mon papier c'est indiqué Certificat de police canadien.. J'espère que c'est le bon document.Merci à l'avance pour toutes vos réponses, je sais que je vous pose bien des questions depuis un moment.bonne soirée Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Oui, c'est le bon document Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 20 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2006 Oui, c'est le bon document Merci à toi, mon amoureux n'était pas certain si c'était le bon document car de son côté on lui remet un document au palais de justice. Il avait un léger doute et par le fait même m'a transmis son doute. Merci à toi Lauratoutvu. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Oui ne t inquete pas c est exactement ce document dont tu as besoin Citer
Messages recommandés