Habitués smack027 Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Salut tout l?monde !Voila j?ai qq questions auxquelles j?ai pas trouvé de réponses sur la Faq !!Est-ce que qq est passé par la procédure suivante :Accouché avant de prendre le départ via Québec?.et donc quelle procédure entamé pour le nouveau né ? Vos témoignages SVP ? Faut il attendre longtemps pour régler tout?surtout pour qq qui réside en Algérie?attendre?attendre?.Je compte sur votre aide et à +++++++++++++ Citer
radymoody Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 vos visas sont-ils déja apposés ou pas? le délai dépend surtout de ce facteur!!!! Citer
Habitués maestro Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Salut tout l?monde !Voila j?ai qq questions auxquelles j?ai pas trouvé de réponses sur la Faq !!Est-ce que qq est passé par la procédure suivante :Accouché avant de prendre le départ via Québec?.et donc quelle procédure entamé pour le nouveau né ? Vos témoignages SVP ? Faut il attendre longtemps pour régler tout?surtout pour qq qui réside en Algérie?attendre?attendre?.Je compte sur votre aide et à +++++++++++++je sais que tu dois redemander un CSQ pour le bébé. Un ami a attendu 3 semaines en France (algérien résidant en France), et ça n'a pas jouer sur le délai de la procédure, par contre il n'avait pas encore reçu son visa, donc....... Citer
Messages recommandés