ana79 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Salut mes amis les forumiste,g passé mon enrevue mardi le 15 aout et g eu mon visa le lendemain (mercredi), ca s'était trés bien passé, on m'a rien demandé a part les diplomes, mm pas les relevés bancaires ni la prise en charge de kelkun au usa, breff lhamdoulah je suis content et j'éspere que tt le mondre aura leur visa inshaallah,mais un tt petit souci ke g pas pu kitté le quebéc pckil fais super beau aller les amis bonne chance et restons en contact,si vous avez des kestions n'hesitez surtt pas a me les poser.bye et bientot Citer
Habitués abben Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 saluttout d abord , j habite aussi a quebec ,et j ai mon entretiend ici peu a montreal, comment ca c est passer , , a quelle heure tu es entrer , j ai pa encore recu ma 2 lettre , mais je crois qu avec l email kil mon envoyer je peux entrer pour faire mon entretien , stp raconte moi comment c etait ,t as fait les examns medicaux,il demande le casier judicaire canadien?merci Citer
VERTEX Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 salut les quebequoi,comment ca se fais vous etes au quebec et vous vouler immigrer au usaje peut savoir la difference entre usa et canada ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 mabrouk , mabrouk ana79 et je te souhaite beaucoup de reussite dans ton installation au state , alors comment a etait ton entrevue .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Felicitation ANA79 ON est tres content pour toi et bonne chance pour ton installation aux USA.J'espere que States sera plus agreable pour toi que le Canada.Bonne chance a nous tous Citer
Roqaya Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Felicitation ANA79 ON est tres content pour toi et bonne chance pour ton installation aux USA.J'espere que States sera plus agreable pour toi que le Canada.Bonne chance a nous tous Comme disent nos amis maghrebins MABROUK ana 79. et bonne chance a nous tous pour la suite . hè Youssou incha - ALLAH tu passeras ton interview avant moi donc n'oublie pas de m'informer de tout : formulaires , deroulement visite medicale, interview ....tout quoi ! et puis frerot je te souhaite , à toi , à tout le monde comme à moi - meme le VISA. Citer
ana79 Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 salut,merci mes amis pour vos felicitations, j'espere que vous aurez vos visa et on se verra tous au usa inshaallah.pour abben ouii ca s'etait bien passe`, j'avais rdv a 9h du matin et ils m'ont demande` juste les diplomes et les certificats de police du maroc, france et canada parcke je suis reste` plus que 6 mois dans ces 3 pays, la dame qui m'a servis e`tait super cool et l'entretien a ete passe` en francais, pour la visite medicale je l'ai fais 2 semaine avant et g eu les resultat apres 2 jours, ca m'a coute` environ 200$ CAN pr la visite medicale (inclus deux vaccins obligatoires pr entrer au states) et 871$CAN pr le visa, voila j'espere avoir repondu a tes question n'hesitez pas si kelkun a des kestions..bye bonne chance a nous bonne chance a tous Citer
Habitués abben Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Merci ana79 pour les infos ,je viens de recevoir aujourdhui ma 2 lette Bonne chance a tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 félécitation aben pour ta 2eme lettre , et bien bonne continuation pour les démarches à suivres et pour ton entrevue.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
HDIDAN99 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 félicitation ana79Féliciaion ana79 j'éspere que vous aurez un bon séjour au usa in chaa allah,bon chance à nous Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Mabrouk pour le visa et incha allah tout le monde auras son visa Citer
Messages recommandés