hind Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 d'abord je tiens à vous feliciter pour gagner enfin vos visa aprés une bataille qui peut etre changé vos vie puisque il se termine par victoir. j'ai une question pur aymen (quel votre niveau d'etude?) et biensur il ya es autre formistes qui veulent savoir qq chose n'hésiter pas à les poser tant que nous avons tous constitue une vraie famille et que nos cher(e)s gagnant(e) du visa partagent leurs expérience avec les ceux qui attendent leur tour pour dévoiler cette gloiremerci encore pour vos soutientcordialement Citer
hind Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 rosa; jrmd99 ;ciolpower ;chafiko ;kisscool321 ;coeurblanc74 ;chomoha ; aymen;ainos;krongsak ;fou-sage...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................NOUS Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 je pense que chacun est occupé , car ce n'est pas facile mais j'aurai aimé qu'il ne fasse signe de temps à autre afin d'ulicider quelque point flou sur la vie au state , j'espere les revérrai dans peu de temps pour répondre au future gagnant et nous soiyons aussi tour présent sur ce forum .bon courage hindbonne chance à nous Citer
krongsak Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Salut, pour ma part j'ai un DEA. C'est vrai que ca facillite un peu les choses Citer
Messages recommandés