hiicham Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 salut pour tous le monde qui sont en cours d attendre leur rendez vous aux bureaux d immigartion pour leur interview . alors moi aussi j habite a rabat ma procedure d immigration a quebec et sur les portes d une 2 eme annès et rien jusqua maintenant . c est pourkoi j ouvrit cette fenetre pour changer des ideès et les derniere informations et bonne chance a nous Citer
Habitués maestro Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 salut pour tous le monde qui sont en cours d attendre leur rendez vous aux bureaux d immigartion pour leur interview . alors moi aussi j habite a rabat ma procedure d immigration a quebec et sur les portes d une 2 eme annès et rien jusqua maintenant . c est pourkoi j ouvrit cette fenetre pour changer des ideès et les derniere informations et bonne chance a nousBonne chance à tous ! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 salut pour tous le monde qui sont en cours d attendre leur rendez vous aux bureaux d immigartion pour leur interview . alors moi aussi j habite a rabat ma procedure d immigration a quebec et sur les portes d une 2 eme annès et rien jusqua maintenant . c est pourkoi j ouvrit cette fenetre pour changer des ideès et les derniere informations et bonne chance a noussalutje comprends ta frustration, on est dans le même panier... in ne te reste pas longtemps donc, inchaallah tout va se passer bienbonne courage Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 salamsi ton delai depasse ce qu on t a annoncé sur l accuse de reception , contacte le siq par email ou par faxpour faire boujer ton dossier Citer
Messages recommandés