Habitués Tina Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) hep Marionnette, t'as remarqué le silence de May Line, tu crois qu'elle a de la job ... Un miracle ??? Modifié 5 septembre 2006 par Tina Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 hep Marionnette, t'as remarqué le silence de May Line, tu crois qu'elle a de la job ... Un miracle ??? ou alors elle sait pas que le forum remarche May Lineeeeeeeeeeeeee Moi j'en ai en tout cas trop de la job :hein: Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 hep Marionnette, t'as remarqué le silence de May Line, tu crois qu'elle a de la job ... Un miracle ??? ou alors elle sait pas que le forum remarche May Lineeeeeeeeeeeeee Moi j'en ai en tout cas trop de la job :hein:Hey!! Si, je sais que le forum remarche... je l'ai regardé hier avant de m'endormir...Et oui, miracle, les professionnels de la Direction de la Santé de Montréal sont enfin revenus de vacances et m'ont donnée de la job!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de la fin de semaine chez nos voisins, c'était gé-nial!!! J'en ai même ramené un coup de soleil.... ça pique!!!!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 J'en ai même ramené un coup de soleil.... ça pique!!!!! Moi ca pèle... Super sexy pour une date ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 J'en ai même ramené un coup de soleil.... ça pique!!!!! Moi ca pèle... Super sexy pour une date ! Oups.... j'avais pas pensé que ça allait peler... Ah ben ça va être sexy, pour samedi, éventuellement.... Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Quelqu'un a un "truc" pour éviter le nez qui pèle pour la date de Tina ? Cas d'urgence la ca approche Citer
Habitués Tina Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Quelqu'un a un "truc" pour éviter le nez qui pèle pour la date de Tina ? Cas d'urgence la ca approche C'est pire que le nez malheureusement... c le decoletté qui pèle Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 C'est pire que le nez malheureusement... c le decoletté qui pèle Bah c'est la saison des épluchettes ... de blé d'inde normalement mais on peut trouver des variantes Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 C'est pire que le nez malheureusement... c le decoletté qui pèle Bah c'est la saison des épluchettes ... de blé d'inde normalement mais on peut trouver des variantes ah ben ça fait envie, ça!! lol Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 ah ben ça fait envie, ça!! lol a toi non mais a d'autres ah ben ça fait envie, ça!! lol a toi non mais a d'autres Citer
Messages recommandés