Aller au contenu

Interurbain au Maroc


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Pour vos interurbains au Maroc quel est sont vos meilleurs choix? Cartes prépayées, Bell, autre?

Merci de vos réponses

Christian

Pour ma part, c'est le 10-10-100 qui m'a fourni le meilleur tarif, 39 sous la minute si j'appelle un portable, un peu moins si j'appelle un fixe. Si jamais tu trouves mieux je suis preneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous,

moi j opte plutot pour les cartes d appel. Je n utilise pas toujours les memes. J en avais trouvé une tres bonne mais ca ne se vend plus. En général, 15 min mais plus souvent 18 min pour 4dol. La plupart des endroits c est 5 dol mais sur la rue Jean-Talon pres de Papineau, coté nord, c est un magasin a 1dol et plus ils s y connaissent en cartes. Mais bon quand je suis mal prise j utilise Belle a 0.55 dol la minute :blink: , cher non je crois que je vais utiliser le 10 10 mais je ne sais trop comment ca marche faut-il s inscrire?

Oups, j oubliais, le 15-18min c est pour un portable. Ca donne beaucoup plus de temps sur un fixe. Mais le mieux c est le micro dans le net si ca vous est possible.

Oups, j oubliais, le 15-18min c est pour un portable. Ca donne beaucoup plus de temps sur un fixe. Mais le mieux c est le micro dans le net si ca vous est possible.

Oups, j oubliais, le 15-18min c est pour un portable. Ca donne beaucoup plus de temps sur un fixe. Mais le mieux c est le micro dans le net si ca vous est possible.

Oups, j oubliais, le 15-18min c est pour un portable. Ca donne beaucoup plus de temps sur un fixe. Mais le mieux c est le micro dans le net si ca vous est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tarif tes cartes, fleurdelys, celles que j utilisais étaient moins rentables... mais bon courir apres les cartes, qui laissent pas de traces de tes appels, je trouvais pas ca tres pratique :blushing:

Le 1010100, c'est tout simple, il suffit de composer 1010100 suivi du numéro que tu appelles, 011-212etc..., et le compte apparait sur ta facture Bell a la fin du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je paie 39 sous la minute et je crois que c'est un des plus bas tarif. Je fais le 1010925 avec Yak communication.

Avec les cartes d'appel c'est moins couteux, mais ça ne donne pas l'avantage de le voir apparaître sur le compte, alors je préfère voir mes appels s'accumuler sur ma facture de bell.

bye bye

Bon tarif tes cartes, fleurdelys, celles que j utilisais étaient moins rentables... mais bon courir apres les cartes, qui laissent pas de traces de tes appels, je trouvais pas ca tres pratique :blushing:

Le 1010100, c'est tout simple, il suffit de composer 1010100 suivi du numéro que tu appelles, 011-212etc..., et le compte apparait sur ta facture Bell a la fin du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lauratoutvu et verysweeth,

ne vous en faites pas pour les traces, nous on a joint les cartes d appel au dossier tout simplement. De toute maniere, mon mari au Maroc n a que ca des cartes d appel car il me tel d un fixe. Donc au dossier j ai mis les factures de Bell, mais aussi les cartes. A un moment avec la carte d appel Montreal express, quand la carte etait presque terminée il était possible de la remplir si je puis dire. Alors les frais de 4dol etait porté au compte de tel de Bell comme carte prépayée. 2 pierres d un coup. Mais depuis, ces cartes ne sont plus de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une amie qui utilisait des cartes d'appel et en communicant avec le service a la clientèle de la dite carte... elle a pu obtenir une liste de tous les appels qu'elle effectuait a son époux !

Donc, ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de traces avec ce type de cartes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai déniché un tarif semblable chez Selectcom à .39 aux portables et .29 aux fixes. Il y a un frais fixe de 2.95 mensuel payable seulement lorsqu'on fait un interurbain. Un 2e forfait disponible à .34 la minutes aux portables et .24 aux fixes mais le frais mensuel est de 5.95.

Pour les intéressés, 1-866-722-5553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement