la smala Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Voila ,un ptit mot pour dire que toute la smala est arrives le 4 Aout, en tant que touristes et aujourd hui branchement internet !je vous fais une chronique detaillée demain car ca a pas été de tout repos ces 2 dernières semaines!Juste vous dire aussi aussi que nous avons recu la Brune hier à Sherbrooke, les passeports sont repartis direct à Paris.allez à demain. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Félicitations.Bon courage et bonne continuation. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Voila ,un ptit mot pour dire que toute la smala est arrives le 4 Aout, en tant que touristes et aujourd hui branchement internet !je vous fais une chronique detaillée demain car ca a pas été de tout repos ces 2 dernières semaines!Juste vous dire aussi aussi que nous avons recu la Brune hier à Sherbrooke, les passeports sont repartis direct à Paris.allez à demain.Hé, félicitations.Alors ou êtes vous ? à St Elie ???Ai hâte de lire ton compte rendu Si tu as "besoin" de renseignements concernant Sherbrooke, n'hesite pas.@++++Sandrine & sa troupe. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 ah c'est super, je suiscontent pour vousj,ai hate d'avoir de vos nouvelles Citer
Messages recommandés