Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Bonsoir, Bonjour les amis,pour un couple, le dossier fédéral doit etre accompagné d'un cheque de combien? est-ce possible en euros (combien aussi en euros)? merci les amis de votre aide Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 salutpour le fédérale il fait prévoir environ 2000 euros pour vous deuxa+ Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 cheeeeeeeeeeerrr!!!!!!!Ben oui, c'est pas donné c't'histoire, il faut compter environ 15 000 boules (je parle en francs...)!!!Sinon, oui, tu peux payer en euros mais avec un cheque de banqueVoila!!!!!!!!Pas trop degoutés?Allez courage! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 cheeeeeeeeeeerrr!!!!!!!Ben oui, c'est pas donné c't'histoire, il faut compter environ 15 000 boules (je parle en francs...)!!!Sinon, oui, tu peux payer en euros mais avec un cheque de banqueVoila!!!!!!!!Pas trop degoutés?Allez courage! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 ben oui "celui qui veux le miel d'abeilles il faut qu'il se prépare à leurs picures".merci mes amis Citer
Messages recommandés