Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Je vous fait part de ce que j'ai trouvé dans le quotidien belge "Le Soir" de ce samedi 15/11 Votre avenir au CanadaDécouvrez la seule province bilingue (français-anglais) du Canada,le Nouveau-Brunswick (ACADIE) avec son nouveau programme d'aide à l'investissement, à l'offre d'emploi, à l'immigration.2 Séances d'information gratuites avec vidéo par 3 représentations du Gouvernement du Nouveau-Brunswick 19h30 à 20 h00, agriculture 20h 00 à 22h 00, généralités avec possibilité de rencontre individuelle Jeudi 20 novembre à Bruxellescampus UCL ST Luc à Woluwe-Saint-LambertAuditoire central n° C (Métro Alma), avenue Mounier n° 51Vendredi 21 novembre à NamurArsenal de Namur11, rue Bruno (enre la gare et la citadelle, le long de la SAmbre) arsenal namurgnb.ca/immigrationgolden-valley.orgucl.ac.be@+ Nanne Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Et qui va au Nouveau-Brunswick ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Si je vais pas à Lyon ce week end, je vais aller voir...si quelqu'un y va bien sur Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Personne va à cette réunion??? Citer
Messages recommandés