Habitués Natachachacha Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bonjour,Je viens de recevoir mon certificat de séléction et maintenant il me faut remplir le dossier pour le fédéral.J'ai un tas de doutes tout à coup !Par exemple, maintenant que je passe au fédéral, est ce que le montant minimum est de 10,000$ ou bien est-ce le meme que pour obtenir le CSQ ??? Et comme j'ai déjà vécu plus d'un an à edmonton, pour l'extrait de casier judiciaire, faut aussi que je leur donne celui d'Edmonton ??? Comment je fais ça ??? Je commence à stresser... HELP !!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Par exemple, maintenant que je passe au fédéral, est ce que le montant minimum est de 10,000$ ou bien est-ce le meme que pour obtenir le CSQ ??? Il n'y a pas de montant minimum à justifier. Dans le formulaire "Formulaires du bureau des visas" [F37031], tu ne dois fournir que les documents exigés dans la colonne Q car tu fais parti de la catégorie "Travailleur Qualifié du Québec". Tant qu'on en est à parler des documents, n'oublie pas de fournir le double du CSQ que t'a remis le BIQ, c'est le seul document que l'ambassade a oublié de dire de fournir.Et comme j'ai déjà vécu plus d'un an à edmonton, pour l'extrait de casier judiciaire, faut aussi que je leur donne celui d'Edmonton ??? Comment je fais ça ??? Tu n'as pas besoin de fournir de casier judiciaire pour les séjours aux Canada (c'est d'ailleurs la seule exception).Je commence à stresser... HELP !!!Cool Citer
Messages recommandés