CasablancaNative Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Bonjour!En attente de CSQ et prépare mon dossier fédéral. Sur le guide du dossier fédéral (Paris) je ne trouve aucune mention que les copies doivent être certifiées conformes!Merci de bien vouloir me confirmer: dois je faire certifiée mes copies?Merci!!! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bonjour!En attente de CSQ et prépare mon dossier fédéral. Sur le guide du dossier fédéral (Paris) je ne trouve aucune mention que les copies doivent être certifiées conformes!Merci de bien vouloir me confirmer: dois je faire certifiée mes copies?Merci!!!tu peux voir sur cette liste les papiers a fournir. en principe y a pas de papier a faire certifier conforme car tu as ete deja choisi pour tes competences professionnelles et academiques par le Quebec. le federal se charge donc de verifier tes antecedants et ton etat de sante. Tu dois juste leur fournir cependant des papiers originaux relatif au service militaire, ton (ou tes si tu as sejourne plus de trois mois dans d'autres pays) extrait de casier judiciaire, ton acte de naissance et une copie des pages de references de ton passeport. Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 "mieux vaut prévenir que guérir" ! a bon entendeur ... Citer
Messages recommandés