Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Le départ enfin! le 29 Août, je pars avec Air Transat, à 11h. Mais le problême, je n'ai que 23 kg en soute et 5 kg en cabine. Pour un billet Aller simple, je trouve que c'est limite, surtout que je vais m'y installer...ESt-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problême?

ESt-ce qu'il y en a qui partent avec le même vol que moi...on peut toujours faitre connaissance. Vos expériences seront les biens venues

Merci

• Habitués
Posté(e)

Mais le problême, je n'ai que 23 kg en soute et 5 kg en cabine. Pour un billet Aller simple, je trouve que c'est limite, surtout que je vais m'y installer...ESt-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problême?

Et oui, même problème pour moi que nous sommes arrivés le 7 janvier 2005. Pour ma femme et moi nous avions seulement chacun une valise de 20Kg et un sac à dos pour construire notre nouvelle vie ! Mais ça se fait bien rassure toi. C'est juste que pour remplir les valises. il faut faire un sacré tri :P

Mais déjà tu arrives à une période ou tu n'as pas trop besoin de vêtements car il fait encore 20º. Ca te laisse le temps d'acheter les vêtements sur place genre gros manteau, grosses chaussures etc.... Et puis tu peux faire suivre par colis ou par transporteur des affaires qui te tiennent à coeur.

• Habitués
Posté(e)

Je penses que la RAM est meilleure avec ses 62Kilos pour deux bagages !!

• Habitués
Posté(e)

C'est koi la RAM ?

• Habitués
Posté(e)

C'est koi la RAM ?

Royal Air Maroc, non ?

• Habitués
Posté(e)

Sur Air France ou Aoir Canada, tu aurais eu plus de kg de bagages, mais tu aurais payé ton billet plus cher... Question de choix, on peut pas tout avoir!

Je te souhaite tout de même un très bon voyage! Bonne chance à toi :)

• Habitués
Posté(e)

Profites bien de tes derniers jours avec tes proches !!!

Je te souhaite un très bon voyage et beaucoup de chance une fois sur place.

Posté(e)

Sur Air France ou Aoir Canada, tu aurais eu plus de kg de bagages, mais tu aurais payé ton billet plus cher... Question de choix, on peut pas tout avoir!

Je te souhaite tout de même un très bon voyage! Bonne chance à toi :)

Merci à tous pour vos encouragements. Je vous tiens au courant de mon installation.

A bientôt,