Habitués teuhc Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Bonjour à tous,Bientôt le départ ... donc nous regardons des logements pour du court terme.Nous avons trouvé le site idealcanada à travers le forum de discussion.Nous y avons lu des retours d'ecpérience positifs (tjrs la même personne) et un retour négatif.Seriez vous passé par leur service de location ? les logements sont corrects ? les prix annoncés correspondent à ceux que l'on va payer ? Merci à vous.Teuhc Citer
Habitués Ylo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Je suis interessé aussi. Personne d'autre n'a testé ?MerciYann Citer
Habitués Dariane Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 A une époque j'en avais parlé sur ce forum...Je ne peux vraiment pas encore étaler le pourquoi du comment mais maintenant je me tiendrais loin de cette compagnie! Et je n'encouragerais personne à aller là-bas Ce sont une bande de cross**** :satans: Pour ce qui est des logements par contre, oui la plupart sont corrects et sur ce point le service est correct aussi. Seulement ils ont plein d'autres activités pourries dans leur boîte et vous ne voulez surtout pas leur donner votre argent! Croyez-moi!Enfin vous faites bien ce que vous voulez... et j'avoue qu'avec mes demis mots vous ne comprenez rien mais disons que je les ai bien connu de l'intérieur et cette compagnie est croche! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bonjour à tous,Bientôt le départ ... donc nous regardons des logements pour du court terme.Nous avons trouvé le site idealcanada à travers le forum de discussion.Nous y avons lu des retours d'ecpérience positifs (tjrs la même personne) et un retour négatif.Seriez vous passé par leur service de location ? les logements sont corrects ? les prix annoncés correspondent à ceux que l'on va payer ? Merci à vous.TeuhcPour notre part, effectivement pas de soucis.....Nous logeons actuellement dans un appart idealcanada. Les autres logements de l'immeuble sont aussi idealcanada. Nous les avons visité et ils sont trés corrects, certains refaits à neufs. Ils sont pour une à 2 personnes. Mais ça reste du court terme, c'est des apparts meublés.Les photos correspondent bien à la réalité. Par contre pour la superficie, ils sont plus petits qu'annoncé sur le site.Voilà, en gros ce que je peux dire de notre expérience..... A une époque j'en avais parlé sur ce forum...Je ne peux vraiment pas encore étaler le pourquoi du comment mais maintenant je me tiendrais loin de cette compagnie! Et je n'encouragerais personne à aller là-bas Ce sont une bande de cross**** :satans: Pour ce qui est des logements par contre, oui la plupart sont corrects et sur ce point le service est correct aussi. Seulement ils ont plein d'autres activités pourries dans leur boîte et vous ne voulez surtout pas leur donner votre argent! Croyez-moi!Enfin vous faites bien ce que vous voulez... et j'avoue qu'avec mes demis mots vous ne comprenez rien mais disons que je les ai bien connu de l'intérieur et cette compagnie est croche!Je te rejoins sur le service de location....pour le reste effectivement, il parait que c'est pas très honnête.Pour la location, il faut savoir qu'une fois loué, ce n'est plus idealcanada mais une compagnie de gestion de location.Après, chacun fait ce qu'il veut Citer
Habitués teuhc Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bonjour,Merci pour les informations. En fait le problème c'est que moi je cherche du court terme ... du vrai court terme et qu'ils ont rien à me proposer donc faut que je trouve autre chose. Quand je dis court terme c'est genre du 1 octobre au 1er décembre et en plus il me faut un 4 1/2 BisesTeuhc Citer
Messages recommandés