Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous :D

mon mari est algérien et nous sommes toujours dans l'attente de l'entrevue pour le parrainnage je voudrais savoir si je lui envoie une lettre d'invitation sil peut obtenir son visa touriste a coup sure et quels sont les démarches pour obtenir et lui envoyer une lettre d'invitation. merci pour vos conseils

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Salut libellule36

je ne veux pas me faire prophete de malheur, mais c est tres compliqué d avoir un visa touriste au maghreb. Je t invite a lire mon expérience sur ce sujet. Moi mon mari est au Maroc et tous les motifs possibles de refus ou presque furent invoquer. Voici le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=43455&hl= Si tu as des questions ne te gene pas soit ici ou en mp

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour libellule36!

d'apres ce que j'ai lu et aussi d'apres les gens que je connais il est impossible qu'il obtienne un visa touristique puisque vous êtes deja en procedures de parrainage et surtout qu'il est Algeriens..les maghrebins et Africains ont peux de chance d'obtenir un visa touristique dans telles circonstances.

on n'y peut rien c'est comme ça !

mais éssaye quand meme on ne sait jamais.

et surtout garde le courage tu verra bientot vous serez reunis.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Slt

ce sujet a été débattu plus d'une fois!! Essaye de chercher dans les archives du forum... J'ai bien peur de te répondre comme j'en ai tjs lu qu'il serait possible que la demande du visa touristique ne soit pas accepté ... Pourquoi??

• Habitués
Posté(e)

Resalut voici un lien tres utile qui servira a ecrire ta lettre d invitation http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.html Au fait, s il lui est possible, peut etre pourrait-il demander a avoir une entrevue pour le visa touriste. Je sais qu au Maroc un feuille pour des demandes est disponible peut etre est-ce le cas a Alger.

• Habitués
Posté(e)

Je me joins aux autres pour te dire que c'est un non quasi assuré pour un visa touristique, surtout étant en procédure de parrainage.

Alors patience :)