Aller au contenu

Demande conseils...


sudiste

Messages recommandés

Salut à tous, je suis tunisien/26 ans, je ne savais où poser mes questions donc j'ai ouvert ce nouveau "fil de discussions". en effet je suis en plein processus d'immigration et je viens de recevoir en même temps les instructions de la visite médicale et le demande de preuve de fonds.

J'ai choisi l'Ontario comme destination et directement soumis ma demande au CIC.

Dois-je comprendre que je suis dispensé d'entrvue de selection parceque je dois effectuer la visite médicale? Et que devrai-je envoyer au CIC comme preuve de fonds en plus des relevés bancaires? Est-ce que je pourrais augmenter mes économies d'un don que mon père est prêt à me faire et dois-je le justifier au CIC? Je pense que j'étais trés long et j'espère que quelqu'un m'aidera car cette histoire me tient à coeur et je veux pas faire une bétise qui gacherait tout :simous:

Merciiiiiiii d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dois-je comprendre que je suis dispensé d'entrevue de selection parce que je dois effectuer la visite médicale?

Oui, je le pense, car la visite médicale est la dernière étape. C'est cool ! :)

Pour tes autres questions, je ne suis pas sure, car je n'ai pas suivi la même procédure d'immigration...

Et que devrai-je envoyer au CIC comme preuve de fonds en plus des relevés bancaires? Est-ce que je pourrais augmenter mes économies d'un don que mon père est prêt à me faire et dois-je le justifier au CIC?

Je pense que si ton père met l'argent sur ton compte (c'est gentil !), tu n'as pas à le justifier, tu donnes juste une relevé de compte. Si jamais on te pose la question... ben y'a pas de secret, c'est ton père qui t'a donné l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, je suis tunisien/26 ans, je ne savais où poser mes questions donc j'ai ouvert ce nouveau "fil de discussions". en effet je suis en plein processus d'immigration et je viens de recevoir en même temps les instructions de la visite médicale et le demande de preuve de fonds.

J'ai choisi l'Ontario comme destination et directement soumis ma demande au CIC.

Dois-je comprendre que je suis dispensé d'entrvue de selection parceque je dois effectuer la visite médicale? Et que devrai-je envoyer au CIC comme preuve de fonds en plus des relevés bancaires? Est-ce que je pourrais augmenter mes économies d'un don que mon père est prêt à me faire et dois-je le justifier au CIC? Je pense que j'étais trés long et j'espère que quelqu'un m'aidera car cette histoire me tient à coeur et je veux pas faire une bétise qui gacherait tout :simous:

Merciiiiiiii d'avance. :)

Peux tu nous doner tes délais??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement