Scot&Kabyle Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 suite a mon sujet precedent,apres l'obtention de mon Diplome d'avionique de l'université de Blida, j'ai été admis en Genie Electrique a l'université de Montreal UdeM, j'avais tout pres, CAQ, assez d'argent, mais ma demande de visa a été refusé, leur motif c'est qu'il croix que je vais pas quitter le Canada apres mes etudes, donc j'ai deja un refus de visa d'etudes a presentJe me demandais si cela ne pas pas influer d'une maniere negative sur ma demande de CSQ, le refus de visa n'est nullement pour raison de fausse declaration ou de securité ou tout autre chose, tout etait dans les regles sans aucune pepins et le motif du refus et "nous n'avons pas assez d'assurance que vous quitterez le Canada a fin de vis etudes" Alors, est-ce que ce refus influs negativement?Merci x Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Bien que dans le dossier de CSQ il soit demandé si un visa a déjà été refusé, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'incidence sur ta demande de CSQ. Le CSQ n'étant pas un visa, et ne te permettant de vivre au Québec avant d'obtenir ton visa de RP, si tu remplis toutes les conditions d'acceptation, il ne devrait pas y avoir de problème. Citer
Habitués maestro Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 suite a mon sujet precedent,apres l'obtention de mon Diplome d'avionique de l'université de Blida, j'ai été admis en Genie Electrique a l'université de Montreal UdeM, j'avais tout pres, CAQ, assez d'argent, mais ma demande de visa a été refusé, leur motif c'est qu'il croix que je vais pas quitter le Canada apres mes etudes, donc j'ai deja un refus de visa d'etudes a presentJe me demandais si cela ne pas pas influer d'une maniere negative sur ma demande de CSQ, le refus de visa n'est nullement pour raison de fausse declaration ou de securité ou tout autre chose, tout etait dans les regles sans aucune pepins et le motif du refus et "nous n'avons pas assez d'assurance que vous quitterez le Canada a fin de vis etudes" Alors, est-ce que ce refus influs negativement?Merci xAucun rapport avec le CSQ, si comme tu l'affirme il n'ya aucune autre raison. Pour la résidence permanante il ne risque pas de te répondre "nous n'avons pas assez d'assurance que vous quitterez le Canada a fin de vos etudes" Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 ils vont peut-être se demander cette fois si tu n'attends pas ton visa pour étudier au lieu de travailler Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 ils vont peut-être se demander cette fois si tu n'attends pas ton visa pour étudier au lieu de travailler oui , je crois aussi Citer
Scot&Kabyle Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 Ben, j'ai assez peiné avec les etudes, si je pars au Canada, c'est pour enfin, travailler, gagner ma vie et ne plus vivre l'etudiante, Citer
Messages recommandés