Aller au contenu

les copie des bulletins de salaire et diplome?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je parcours les dossiers et les pieces a envoye pour tate le terrain malgre, que mon immigration se fera a la st glinglin vu comme c'est parti.......a moins que je gagne a l'euromillio :P

bref

j'ai vu qu'ils demande les copies des bulletins scolaires et des diplômes....moi ça va j'ai tout (yes!!!!!!) mais mon mari ben.................. :blushing: il etait en menage avec son ex copine quand nous nous sommes connu...moi aussi d'ailleurs (c'est lui qui m'a fait du rentre dedans..j'suis pas une voleuse!!! :P ) bref quand il a dit a sa copine qu'il lui laissait deux semaines pour partir de son appart a lui et que c'etait finit, et bien melle pendant ses deux semaines, de rage elle a pas trouver meilleur moyens de se venger, que de jetter tous ses papiers (diplomes-bulletins scolaire-fiches de paye-avis d'impositions-releves banquaire etc...) alors comment va t il faire pour envoye ses copies de bulletins scolaires et ses diplomes vu qu'il en a plus.

merci de votre reponse.

ah oui et aussi qu'elle est la difference pour eux si nous etions dans des etablissements publics ou privee style jeanne d'arc, st pierre etc...

• Habitués
Posté(e)

Dans le désordre :

1/ Pas besoin des bulletins de paie. Demander à l'employeur actuel et aux anciens employeurs une attestation de travail pour les périodes indiquées dans le dossier.

2/ Bulletins scolaire : voir avec les anciens établissements fréquentés pour voir s'ils disposent de copies (c'est rare, mais c'est possible). Idem pour les diplômes, demander une copie, ou voir auprès du ou des rectorats dont ton ami dépendait pendant sa scolarité.

Concernant le privé et/ou le public, pas de grande différence à mon avis, l'essentiel étant d'avoir suivie une scolarité complète.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

merci nemesis :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux faire une demande de copie de diplome à ton académie ou tu les as passés. C'est gratuit.

Pour les diplomes universitaires, il faut que tu ailles à l'UFR ou tu étais inscrits.

Bon courage