Habitués ebsline Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 ebsline,je suis tout a fait d'accord avec toi mais entre nous le mieux est de faire une fois le tourd du poteau et par apres refaire une demande ainsi ca evite encore des frais et pt plus de chance d'etre accepter De toutes manières dans ton cas à mon avis le tour du poteau sera au maximum de 1 fois après ton 1er six mois et encore .... je pense que tu n'auras pas à le faire si tu pars en novembre...Ebsline Citer
Habitués milla Posté(e) 13 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2006 ebsline,je suis tout a fait d'accord avec toi mais entre nous le mieux est de faire une fois le tourd du poteau et par apres refaire une demande ainsi ca evite encore des frais et pt plus de chance d'etre accepter De toutes manières dans ton cas à mon avis le tour du poteau sera au maximum de 1 fois après ton 1er six mois et encore .... je pense que tu n'auras pas à le faire si tu pars en novembre...Ebslinehelloet me fait pas peur ca fait deja deux mois que j'attends mes ivms , j'espere avoir mon visa pour novembre et si pas pour janvier fevrier au grand plus tard !! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 helloet me fait pas peur ca fait deja deux mois que j'attends mes ivms , j'espere avoir mon visa pour novembre et si pas pour janvier fevrier au grand plus tard !!Non non ne t'inquiètes pas, je me suis sans doute mal exprimée... j'ai voulu dire que tu n'aurais probablement pas de tour du poteau à faire pour le maintient du visa touristique... par contre il te faudra faire celui de la validation du visa ....Ebsline Citer
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 tarbais tes amis on un appart meme sans avoir tout ca Je ne comprends pas ta question ! Citer
Habitués manucci Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 je dit que je trouve ca bizar de faire tout ca sans visa, ni VRP etc... Citer
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 je dit que je trouve ca bizar de faire tout ca sans visa, ni VRP etc...Ce n'est pas bizarre.Ces gens sont pensionnés et le Québec n'accepte pas de donner des VRP aux pensionnés. Citer
Habitués manucci Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 ha ok je ne savais pas :blushing: Citer
Messages recommandés