Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Est ce qu'il ya des bretons dans la salle ???????plus fort, j'entends rien !!!! comme tout le monde ne peut venir à Paris, ça pourrait être sympa de se faire une rencontre "pur beurre" qu'en pensez vous ?Benoit, tu pourrais être des notres ? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 y'a des gens qui vivent en Bretagne ??? arrête Triskelle, c'est une blague ... Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 salut Triskelle76je suis de lorienta+ Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Et de 4 ! Moi aussi, de Quimper.Y-a une réunion à Nantes, mais ça fait un peu loin D'autres candidats pour qu'on fixe une date ?? Roni Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Ha j'avais oublié de remercier Triskell pour tes tuyaux pour le train On en reparle à la fin du mois si j'ai des nouvelles du visa Roni Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Bonjour! C'est le Grand Breton... Ca depend quand vous faites ca, prevenez moi une quinzaine a l'avance histoire que je ne sois pas d'astreinte ce weekend-la, une petite traversee de nuit et hop me revoila. Sinon je rentre le 24/12 jusqu'au 4 janvier, enfin je vais essayer.A+B.En tout cas je me suis regale le WE dernier, galettes, crepes, cidre...et puis les fruits de mer...yammy! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 ok moi j'y serais du 24 au 28/12 on peut voir ça le 27 midi qu'en pensez vous ?et où ?y-a-t-il d'autres bretons intéressés ? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 y'a des gens qui vivent en Bretagne ??? arrête Triskelle, c'est une blague ... ben il parait, moi ils m'acceptent que qq jours par an Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Moi je suis d'accord pour fin Décembre à St Brieuc à vous de suggérer l'endroit, car je ne connais pas mon visa sera peut-être arrivé fin décembre, qui sait ?? Roni Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 bon je fais remonter le sujet, il était déjà dans les abysses du forum pour le lieu c'est clair que pour Benoit et moi, ST Brieuc c'est le + proche mais sinon on pourra peut être s'arranger pour trouver une ville qui arrange tt le monde au niveau distancekoikilya comme ville entre Lorient Quimper St Brieuc ????Rostrenen, Pontivy, Carhaix ???sinon ya t il d'autres Bretons intéressés ? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 Allo,Ben moi je suis de Douarnenez (29) mais je ne pourrais pas être là à votre virée de pur beurre demi-sel J'ai une excuse ... le métro est en grève ici alors la ligne Montréal-Quimper-Nantes ne fonctionne pas.Bonne réunion et prenez des photos Kremmig Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 pur beurre demi-sel Bon je pense que l'on va t'excuser alors ........ maudits grévistes nous empêchent de voir notre Kremmig on esseyera de penser à toi malgré tout !!! Citer
omega.bzh Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 c ou votre réunion ? parce que moi je suis de Brest ( La bretagne, la vraie...)Breizh a tao ! A bientôt le monde Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 T'es à Brest omega ??Moi près de Quimper Je suggère d'organiser une rencontre au centre Bretagne, à Carhaix par exemple.Qu'en dites-vous ??Normalement, c'est prévu fin décembre.Roni Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Pensez à trouver celui qui va amener l'appareil photo !! Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 cool Omega !!ok pour Carhaixon garde tjs le samedi 27/12 le midi ?par contre je ne connais pas les restau de Carhaix, si qq'1 a une idée ?pour l'appareil photo, moi je n'ai pas de numérique mais par contre je viendrais avec mon reflex (par contre pas de mise en ligne le lendemain !!) Citer
omega.bzh Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 bonne idée carhaix, je confirmerais tout ça@+ Citer
omega.bzh Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 faudrai qu'on s'echange nos mails... Citer
Habitués epona Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Salut,Alors, je vais peut-être faire partie de la fête, puisque je reste en Bretagne jusqu'à la fin de l'année. Je suis de Rennes. Je vais voir si je peux me libérer pour Carhaix.Bye,Fabienne Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Chouette chouette Epona, plus on est de fous...... Roni Citer
Messages recommandés