Habitués sophieetjules Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bonjour à tous et à toutes,Je sais qu'il faut founir un certicat de naissance pour le dossier Fédéral mais celui ci a dejà été fourni lors de la demande DCSMa question est : faut il en fournir un autre plus recent ou celui du DCS suffit malgré qu'il date du 15 decembre 2005 ?MerciSophie et Jules Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 C'est valable que 3 mois un certificat de naissance donc il va falloir en redemander un !Margaux Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2006 C'est valable que 3 mois un certificat de naissance donc il va falloir en redemander un !MargauxMerci,J'en redemande un tout de suiteSophie Citer
Habitués Ylo Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Salut,J'ai fourni le même que pour la DCS, daté de novembre pour un fédéral envoyé en avril. Ils ne m'ont rien redemandé. 3 mois il me semble que c'est un délai de validité pour l'administration française pour certaines démarches administratives.A+Yann Citer
Habitués music Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bonjour,Je n'ai pas souvenir d'avoir donner un certificat de naissance pour le DCS en tant que requérant principal. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Il vaut mieux en redemander un au moins t'es sur de pas voir ton dossier retardé parce que un papier n'est plus valide... Valable aussi pour le casier judiciaire : 3 mois aussi Citer
Invité Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 C'est valable que 3 mois un certificat de naissance donc il va falloir en redemander un !MargauxC'est tellement niaiseux ca aussi dans le genre un truc qui reste le MÊME toute sa vie mais qui a une durée de vie de 3 mois c'est vraiment pour faire de la paperasse ... Citer
Habitués sophieetjules Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2006 Il vaut mieux en redemander un au moins t'es sur de pas voir ton dossier retardé parce que un papier n'est plus valide... Valable aussi pour le casier judiciaire : 3 mois aussiMerci Margaux,La demande est preparée et part demain à La PosteMerci aussi pour la casier judiciaireSophie et Jules Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 en reponse a votre dde l acte de naissance n a plus de duree de validité definie (source mairie)il n y a que le casier judiciaire qui est valable que trois moisvoila bye Citer
Habitués music Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bonsoir a tous,Comme je l'ai dis dans un différent sujet et post dans la feuille de documents a fournir que l'on ma remis a la delagation genérale du québec a Paris on ne demande pas de certificat de naissance pour un requérent principal seul et dans un autre lien que l'on ma donné on le demande maintenant . Alors que dois je faire ? tenir compte de ce qu'on ma demandé début Juin ou me dépécher d'envoye ce ecrtificat car sinon ca me ferais perdre du temps, c'est pas trop logique cette histoire.Merci. Citer
Messages recommandés