Aller au contenu

invitation à ceux qui ont la vérification du bac pr discuter

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes amis vous connaissez tous mon cas ils m ont dit qu ils vont vérifier mon bac après koi ils vont m appeler .j attends tjs leur appel.ça fais presque un mois que j attends.je vs invite mes amis,ceux qui ont le meme cas que mois ,à discuter et à échanger des idées .j attends vos participations.bon courage à nous tous .

• Habitués
Posté(e)

inchallah tout ira bien pour toi mon ami , c'est juste pour verifier tes documents et puisque tu as des bons documents , tu n'as rien à craindre , je te dirai meme prepares toi pour ton grand voyage , le fait d'accepter de prendre le temps de verifier c déja favorable pour ton dossier , inchallah yekoun kheir et tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

et bien pourquoi tu n'es pas aller à l'office du bac ou au ministére , car je crois si je me souviens bienb t'avoir enttendue dire qu'au ministére il ne répond pas si vite par fax le consulat sur la solvabilité du bac , alors fais un tour labas pour s'informer , en plus je pense que tu n'as rien à craindre , tu auras ton visa dans les plus bref délai .

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Oui effectivement bimo , tu as raison et en plus c 'est la période des congé au Maroc et dans toutes les administrations

• Habitués
Posté(e)

slt frere bayond, faut rien craindre c'est une question de routine administrative et puis inchalah tu auras ton visa, et puis n'oublie pas que nous sommes en vacances donc ces procedures pourraient prendre bcp de temps, patience frero et tt iras pour le mieux inchalah, slmt une chose a ton avis pourquoi ils ont eu ce doute et quel est le point commun entre toi et tout ceux qui ont eu ce probleme ??

• Habitués
Posté(e)

inchaalah che ami bayon tu auras ton visa debut septembre, tu es tombé dans une mauvaise période c.à.d

tout les services de l'education national sont en congé administratif depuis la mi juillet et le mois d'Août.

restons optimiste jusqu'au bout et tout entrera dans l'ordre inchaallah

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

meme moi je sais pas la raison pour lakelle ils ont mi en cause mon bac j ai poser la kestion à l officier consulaire elle m a rien dit .pour les autres cas comme moi eux aussi étaient surpris ils ne savent pas pk ils ont voulu vérifier leurs bacs.j ai une kestion pour vous tous il m ont écrit ds mon passeport après l interview : 221 G . est ce que kelk un peut me dire ce que cela sgnifie?

• Habitués
Posté(e)

salam cher bayond, je t'ai fais une petite recherche sur google en anglais pour voir qui ce que 221 G signifie et j'ai trouvé que c'est un code utilisé par les consulats des USA dans le monde entier pour dire que le visa est tomporairement refusé pour cause de verification des documents, frere bayond je suis de tt coeur avc toi, inchalah maykoune ha lkhirrrrrrrrr, rabi m3aket tiens nous au courant dés que tu reçeveras ton visa, surement tu l'auras inchalah :)

• Habitués
Posté(e)

salam à tous , tu sais bayond , possible qu'ils ont tombes sur des bac faut , pour cela ils ont optés pour la vérification des bac , alors sache que ce n'ai pas toi a qui la faute et ils le savent trés bien , alors ne t'en fait surtout pas nous partageons cette attente avec toi et inchalah rabi yedje3al el khir.

bon courage kho

bonne chnace à nous

Posté(e)

salut tous le monde est ce qu il y a quelqu'un qui a le meme cas ke moi c est a dire la vérification du bac contacter moi si vous voulez.merci et bonne chance à tous le monde

Posté(e)

salut tous le monde est ce qu il y a quelqu'un qui a le meme cas ke moi c est a dire la vérification du bac contacter moi si vous voulez.merci et bonne chance à tous le monde

salut bayond

t'inquitte pas c'est une procedure de prudence pa plus, pour battre contre "le tazwire" ,

jai un petit kestion a toi:

tu donne a lambassade ton bac origine ou bien le photocopie?

et bon chance a toi et tous les gagnants

inchaalah ikone khir

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut bayond , ne t'inquite pas ,quand j'ai recu ma premiere lettre de notification , je suis alle a casablanca pour prendre qlq informations , labas j'ai rencontre des gens qui ont passe leur entrevues ce jour la , alors ils etaient tous dans le meme cas que toi , ils ont laisse leur bac pour etre verifie , meme pour les gens qui ont une licence .

alors ne t'inquite pas te pas le seul , c'est une procedure juste pour la verification.

bonne chance a toi et tout le monde.

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut bayond , alors koi de neuf aprops ton cas , ils t'ont pas encore rappeler ?

tu les as contacter ou pas ?

rabi m3ak a khouya

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

slt ça va je suis l un des condidat qui ont eu la vérification du bac.ça fait 2 mois ke j attends il ne m ont pas appelé.mais le nouveau c k j ai fait un tour auprès de l académie de l éducation de méknès .ils m ont dit k ils ont reçu une demande de vérification du bac de la part du ministère de l éducation .j ai suivi ce dossier .et avec l aide de dieu avant tous et d un ami ki travail à l académie j ai pu leur demander de répondre vite au ministère c s k ils ont fait .j ai suivi le dossier à rabat j ai pu me rassurer qu ils l ont pris .j ai parlé avec le résponsable laba il m a dit k il va l envoyer le plus vite possible au consulat .j espère bien k il tiendra sa promesse inchalla .j ai deux kestion 1 :est ce qu ils vont m appeler dès qu il receveront la vérification de la part du ministère ou ça va prendre plus de temps?2:en lisant vos participations j ai remarqué k kelk un à dit k l attribution des visas sera fini avec la fin de l année fiscale c a d 30 septembre meme pour ceux ki ont la vérification comme ns .je sais pas a kel piont cette information est vrai mais moi j ai demandé à un mec ki travail au consulat .il m a dit k c pas le cas pour ceux ki ont une vérification ou un truc comme ça.ben je vs cache pas je commence à m inkièter j espère k ils vont ns appeler .kelk un peut me rassurer sur ce point, merci et bonne chance à ns tous

• Habitués
Posté(e)

saut tout le monde.

salut bayond , j'espere que tout ira bien inchalah , ja veux pas t'inquiter mais je vais comme meme te parler franchement afi que tu puisse debrouiler tres vite , oui aprtes 30 septembre , y'aura plus de visa pour les condidats DV2006 .

• Habitués
Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE

salut bayond , j'espere que tout ira bien pour toi inchalah , je veux pas t'inquiter mais je dois te dire que

apres 30 septembre , y'aura pas de visa pour les condidats DV2006 , c'est ecris dans les deux lettres de

notifications que l'annee budgetaire finit a la fin de septembre et que si un condidat n'obtient pas son

visas avant , y'aura pas de chance pour l'avoir apres.

cher bayond , je te dis ca pour essayer de se debrouiller , appele le KKC , ou essais de voir ce que tu

peux faire .

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

je suis tout à fais avec l'avis de alawi et bien c'est ce que kelkal a confimé , car d'aprés lui l'officier consulaire au consulat lui a dis avant le 30 septembre et je crois qu'il faut activer en 2 fois , soit sur que ton dossier a etait bien envoyés de l'académi et puis ecrire au kcc , comment etre convoqué , inchalah que sa ne sera que des propos et que tout ira bien pour tout ceux qui attendent .

bon courage à vous tous et beaucoup de chance

bonne chance à nous