Yéda Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Salut tout le monde,je capote, je stresse et quoi d'autre?Voilà, la décision est prise depuis le 17 juillet et nous n'avons toujours pas la réponse de cette décision. Je crois que cette phrase est pire que 'En cours'. Nous sommes en attente de la réponse depuis 3 semaines.Selon vous, que pouvons-nous faire?L'entrevue s'est passée à Alger le 17 juin. La dame n'a pas voulu répondre sur l'acceptation ou non de notre demande. J'ai envoyé un courriel le 14 juillet mais pas de réponse.Là je vais finir par perdre tous mes cheveux... merciYéda Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Salut tout le monde,je capote, je stresse et quoi d'autre?Voilà, la décision est prise depuis le 17 juillet et nous n'avons toujours pas la réponse de cette décision. Je crois que cette phrase est pire que 'En cours'. Nous sommes en attente de la réponse depuis 3 semaines.Selon vous, que pouvons-nous faire?L'entrevue s'est passée à Alger le 17 juin. La dame n'a pas voulu répondre sur l'acceptation ou non de notre demande. J'ai envoyé un courriel le 14 juillet mais pas de réponse.Là je vais finir par perdre tous mes cheveux... merciYédaCette entrevue est pour faire suite a un parrainage ? Citer
Yéda Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Salut,oui l'entrevue est suite à un parainnage. La dame qui a passée l'entrevue a titillé sur notre dossier parce que selon elle nous n'étions pas dans la catégorie du regroupement familial. Elle a répondu à mon copain qu'elle ne pouvait pas donner de réponse tout de suite mais qu'elle allait étudier de nouveau le dossier suite à l'entrevue. La dame a dit à mon copain que si nous avions été marié, il n'y aurait pas de problème. Moi je ne voulais pas me marier en Algérie mais au Québec, c'est mon choix, mais si l'immigration nous oblige alors pas le choix on dirait! Depuis le mois de juin, on attend cette réponse. Je ressens que cette réponse va être selon son jugement à elle et non selon le dossier. Tout le processus pour se rendre à cette entrevue a bien été, aucun retard, aucun document demandé en surplus. Le DCS a été envoyé très rapidement par le Québec.Est-ce les agents en Algérie qui capotent un peu! Allons savoir!Je veux dans ces messages me vider de mon stress, au moins ça fait du bien! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 Je dirais que ca ressemble a un refus ...j ai ce sentiment !! J'espère que je me trompe tu sais ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Salut à toien lisant bien ton histoire je me retrouve dedans, puisque notre amie cocotte me connait bien donc elle ce que j'ai vécu, justement mon entrevue à Alger c'était la même chose alors après 4 mois d'attente juste après l'entrevue c'était un refus, mais j'espère que ça ne va pas être le cas pour vous.bonne chance. Citer
Messages recommandés