Habitués manu73 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 il faut joindre un CV à jour à la DCS et en plus j'ai lu sur un ancien post qu'il fallait qu'il soit en version Quebecoise.il doit pas y avoir une grande différence avec le francais mais bon merci de m'indiquer ou trouver des modèles de CV Québecois pour que je puisse être conforme je suis sur que champou à un petit lien vers un site Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 perdu Manu73, je n'ai pas de lien magique cette fois ci Cependant j'ai filé une version française et y a pas eu de soucis. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Pareil, j'ai envoyé ma version française et c'est passé ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Sur ce site, y a moyen de faire un cv québecois en ligne, t'as plus qu'à l'imprimer apres.C'est dans les pages d'acceuils du site. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 hello manurassures toi tu n'es pas obligé de donner un cv quebecois pour la dcscelui que tu as est très bien!!!dis toi que ce qui les interesse c'est que tu puisses justifier ce qui y est écrit avec les certificats de travail/ contrat etc que tu fourniras! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Je croyais avoir lu dans documents à annexer "un CV en français" alors en français ou version française ? Citer
Habitués manu73 Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 bon ben je vais envoyer mon CV en version francaise merci à tous Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Le CV doit effectivement être rédigé enlangue française, quant à la forme, tu as le choix entre une version française ou québequoise.Pour fabriquer ton CV, tu peux aussi aller sur ce site : www.emploisetc.cail y a un concepteur de CV.Lily Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Qu'en est-il pour l'âge ? En France on le mentionne sur le CV. Je sais qu'au Québec il ne faut pas. Alors si on met dans la DCS notre CV français, on met notre âge ou pas ? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 merci. Lily pour le lien, je suis juste en train de faire mon CV Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Mag, si tu envoies ton CV français, alors tu peux mettre ton âge sans problème.Lily Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Manu,j'ai envoyé mon CV en Français. Tous ceux que je connaisse et qui sont également installés au Québec (quelle chance!!!) l'ont aussi présenté en Français, version française.@+ Citer
Messages recommandés