Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Je suis nouveau sur le forum , :D J'aurai voulu un peu savoir comment sa fonctionne , on lance des sujets pis on se fait repondre par la suite !! Merci de m'accueillir dans votre gang !! merci bye !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous !!

Je suis nouveau sur le forum , :D J'aurai voulu un peu savoir comment sa fonctionne , on lance des sujets pis on se fait repondre par la suite !! Merci de m'accueillir dans votre gang !! merci bye !!

Bienvenue à toi!

Pour ce qui est du fonctionnement, va lire les messages épinglés!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu sur le forum.

Pour connaitre le fonctionement et les regles du forum suit le conseil de may_line.

Ensuite tu pourras proposer un sujet, répondre aux autres forumistes ect...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu sur le forum.

Pour connaitre le fonctionement et les regles du forum suit le conseil de may_line.

Ensuite tu pourras proposer un sujet, répondre aux autres forumistes ect...

Bienvenue,

n'oublies pas non plus de consulter la FAQ et d'utiliser la fonction Recherche !!!!

En tout cas bon courage pour ton projet d'immigration et une chose est sûr, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici :D

Posté(e)

Boenvenue et bonne chance pour ton projet d'immigration

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Stef23. Le club s'agrandit chaque jour.

Pour les infos, consulte la FAQ, c'est ce que j'ai fait au début, ça évite de reposer les mêmes questions.

Bonne chance pour ton immigration. :D

• Habitués
Posté(e)

bienvenueeeeeeeeeeee :)

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi sur ce forum ! :)

Quand tu auras pu lire la section FAQ et survoler les sujets déjà traités dans ce forum, tu auras déjà eu la réponse à beaucoup de tes questions ! Ensuite, tu peux toujours lancer un "nouveau" sujet et il y aura toujours un(e) gentil(le) forumiste qui te répondra !!!

Bonne lecture ...

a+

Zémida :rolleyes: