Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je suis notifé de dv 2006 et mon entretien est programmé pour le mi septembre

dans le premier formulaire j'ai mentionné ma proffession que je suis candidat(applicant) pour continuer mes etudes mais j'ai pas continué mes etudes et mon statut actuel est comme travailleure à une société petroliere

je sais pas maintenant mes amis est ce que je dois contacter kcc ou l'embassade ou bien je vais pas la faire

jusq'au jour de l'entretien.

j'attends vos aides mes amis et bonne courage a nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour kalkal, le jour où t'as remplis le formulaire tu etais etudiant ou t'as postulé une inscritption pr continuer tes etudes et t'as signé en marquant la date au dessous et donc au jours X j'avais le statut Y.... et par la suite ça changait..je crois qe c'est pas une erreur du tout..je te donne un autre exemple, le jour où t'as remplis le formulaire tu avais par exple 24 ans mn t'as 25 ans...on va considérer celle aussi comme erreur :)...les informations notés sur les applications ne concerne qe ton statut au moment où tu les as remplis...c'est vrai q'ils disent dans la lettre de notification veuillez nous signaler tout changement dans votre statut, mais je crois q'ils visent pas ces informations de la sorte occupation ou age.....ya d'autres données qui sont plus important dans le traitement de dossier et dont le changement influence la candidature comme par exple l'adresse ou le statut familiale....bref, rassure toi frero c pas du tt inquitant

• Habitués
Posté(e)

salam kalkal bioamerica a raison je necrois pas que sa influence bien au contraire c'est un atout pour toi , et puis surtout que la date de ton entrevue est pour mis septembre alors il ne faut surtout pas s'inquiétter .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salam kalkal bioamerica a raison je necrois pas que sa influence bien au contraire c'est un atout pour toi , et puis surtout que la date de ton entrevue est pour mis septembre alors il ne faut surtout pas s'inquiétter .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Bimo est ce que c'est toi aui une erreur dans son Nom ??? :(